Derniers articles

Udon thani sous les pluies de mousson.

Publié par TITIUDON sur le blog Le blog de TITIUDON il y a 5 mois

La mousson s'installe et avec son cortège d'averses très puissantes.Les rues se transforment en rivière voire en torrent très rapidement et ceci malgré "les clongs " canaux qui sillonnent Udon et...

En plein Udon un élévage de poissons.....

Depuis mes premiers articles je défends le coté vert d'Udon thani. Il reste encore des hectares de disponibles au cœur de la ville ce qui est rare de nos jours. Je me rappel que la première fois...

Fêtes de instituteurs et professeurs

A l'occasion de le fête des instituteurs et professeurs les enfants offrent des fleurs à leur profs. Chaque classe est représentée par un éléve méritant.Mon grand a été choisi je suis fier de...

Réflexion du jour sur l'école.

J’ai vu sur la toile que le Ministre de l’éducation nationale parle de mettre des détecteurs d ‘armes et des policiers dans les écoles. Et pourquoi pas des gilets pare balles avec casque lourd...

7 Heaven mon bar à patong

J'ai été militaire de carrière, campboss dans le pétrole, patron d'hotel, chef de cuisine et aussi tenancier d'un bar à filles. Une autre facette du personnage. Je ne l'ai pas tenu longtemps mais...

Le parc nong sim à Udon thani

Après vous avoir fait découvrir les parcs de Nong prajack et du Nong bua lake je vous présente aujourdhui le Nong sim park. Ce parc est situé aussi dans Udon thani il est le plus petit et pas le...

Quelques photos insolites en direct du Siam

Une petite bière? j'arrête la bière je délire... Vous n'avez pas une place pour moi ? Antenne télé et ça fonctionne... Les Miss Thaïlande 1930 et 1940 vous embrassent...

L'électrique drive à Udon thani......

La compagnie Thaïlandaise d'électricité a innové en installant un comptoir accessible en voiture ou motobike pour payer sa facture. Sur le système du Mac drive une rampe a été installé avec un...

Des idées de décoration pour votre jardin et votre maison

Quelques photos d'idées de décoration pour votre jardin et votre demeure. Les Thaïlandais sont friants de ces produits et de la déco de mauvais gout en général, le tuning etc....... Très peu pour...

Projet de complexe sportif Udon thani Thailande

En furetant dans Udon j'ai aperçu cette affiche avec ce projet de complexe sportif. Je n'en sais pas plus sinon que le projet est prévu dans la zone de l'école ST MARY.Quand ? je n'ai pas...