Derniers articles
Photos de ma nouvelle demeure.
Pour les fidèles du blog cette maison n'est pas inconnue car j'avais mis un article pour la vendre il y a quelques mois pour aider un collègue... le monde est petit et plein d'imprévus la vue de...
Mes démenagements...
J'en ai fini avec mes déménagements et ce n'est pas trop tôt car c'est du travail et des courbatures. Je vais vous résumer la situation . La maison que je louais depuis 8 mois est vendue et de ce...
Je déménage...
Le blog va etre en repos quelques jours car je déménage et ce n est pas une mince affaire je vous raconterai car j'ai déménage 2 fois en deux jours...... A bientôt des que j'aurai internet.....
Comment planter du riz réponse en vidéo....
Le riz est l'aliment de base des thailandais. En juin c'est le moment de planter le riz et toute la campagne se met au boulot. Quel travail de titans...... Le riz est mis en botte avant d'etre...
Réflexion du jour
Ma vue a changé je ne vois plus comme avant ! . Ce n est pas un problème médical mais un problème de blogueur. Je ne regarde plus rien comme avant, je suis sans cesse à la recherche de la photo...
Les rizières je ne m'en lasse pas j'aime ce vert...
Photos entre Kut chap et le village
Quelques photos prises au détour de la route entre Kut chap et le village de ma belle famille. Il y a toujours quelque chose de surprenant... Fishing Kut chap La route du klong cela fait un peu la...
Le marché de Kut chap épisode 2.
Episode 2 de la découverte du marché de Kut chap. Pour découvrir un pays il faut aller sur les marchés pour connaître les habitudes alimentaires et leur façon de vivre. Je découvre encore des...
Pour les amateurs de belles carrosseries....
Je vous conseille amicalement si vous aimez les belles carrosseries et les beaux chassis d'aller jeter un oeil sur les sites de mes copains Alain et Patrick qui ont fait de magnifiques reportages...
Le marché de Kut chap épisode 1.
Ce ne sont pas les marchés de provence mais le marché de Kut chap à 23 km d'Udon thani. J'aime ce bourg il est représentatif de pays Isan. Les habitants sont adorables et il y règne une quiétude...