la création et ses processus

la création et ses processus

Créée le 09/02/09 par L'atelier d'Annik
Pour les artistes qui ont envie de partager la façon dont se construisent leurs œuvres, leurs questionnements, leurs techniques, les concepts sur lesquels ils se basent, et autres préoccupations

Derniers articles

Ce soir

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 1 mois

elle me montre ceci: J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. (Albert Einstein)

2 haïkus

Publié par Nadir sur le blog Le blog de Nadir il y a 1 mois

Dans la chambre glacée, là Le bol bleu fumant Déjà vide de son thé. ******* Au fond du tub de douche L'araignée Craint l'ouragan tropical. ******* La sagesse des arbres me touche. Ils font refluer...

La faute à l'erreur

Publié par Narcisse Steiner sur le blog Les Carnets de Steiner il y a 1 mois

Je lisais récemment des textes pondus par des peintres, abstraits pour la plupart, dans lesquels revenaient régulièrement le terme, et donc la notion d'accident. En art, et plus particulièrement en...

Le jeu, règlement

"BonjourVous avez aiguisé vos crayons, rincé vos pinceaux, branché votre tablette graphique, modelé la terre et démêlé les pelotes de laine?Alors vous êtes prêts pour le JEU DES PINCEAUX 6 ! Voici...

Inspiration venue d'ailleurs

Coucou, une fois n'est pas coutume, un défi, un jeu, une inspiration venue d'ailleurs!!! J'ai dit "oui", et hop, voilà, je fais passer l'info....

" Sur les traces de l'éternité " - Infographie

Publié par Jean-Luc Cloux sur le blog Le blog de Jean-Luc Cloux il y a 1 mois

L'infographie est la science de l'image numérique. Elle définit les graphismes créés et gérés par ordinateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Infographie Une photo prise dans une forêt combinée avec...

Voyage au Portugal 12

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 1 mois

Retour à atelier - collage - détail

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 1 mois

Acrylique sur papier/collage Début d'un nouveau voyage ! à suivre .....

A faire passer-Affaire passée

UN B34U JOUR D'373, J'37415 5UR L4 PL4G3 37 J3 R3G4RD415 D3UX J3UN35 F1LL35 JOU4N7 D4N5 L3 54BL3. 3LL35 CON57RU15413N7 UN CHÂ734U D3 54BL3, 4V3C 7OUR5, P4554G35 C4CH35 37 PON7-L3V15. 4LOR5...

Les triptyques

Je prépare une (très) prochaine présentation dans "mon coin" J'ai associé ces trois-ci petits formats (13/18cm) dans un triptyque Les images se mettent ensemble naturellement Mais quel titre donner...