la création et ses processus
Derniers articles
On va tous attraper la tremblote
le mouvement continue des feuilles n'est pas facile à reproduire dans une aquarelle de paysage ,alors au travail
Pour Leslie
Mes petites histoires "Des toiles aux étoiles..."
Toile 3
Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm
Atelier - tableau en cours - détail
Et voilà un oiseau s'est posé sur mon collage en cours ! Papier kraft, papier journal, petit bouts de plume (du coq), petits gribouillages, acrylique .... à suivre ....
Croquis d'Octobre de l'Atelier :
Voici les croquis du mois, encore du beau travail bravo à tous ! Cliquez sur l'image pour aller sur l'Atelier
Toile 2
Image à voir, à imaginer, à interpréter selon l'envie, selon l'humeur... La mienne est en activité!!! Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm
Acryliques 1430
Le 5 novembre 2009................................................................................Acrylique sur papier 50 x 70 cm..............................................................
Toile 1
Hier Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm Et je cherche toujours les aphorismes, sous la lune?
Ce soir
elle me montre ceci: J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. (Albert Einstein)
2 haïkus
Dans la chambre glacée, là Le bol bleu fumant Déjà vide de son thé. ******* Au fond du tub de douche L'araignée Craint l'ouragan tropical. ******* La sagesse des arbres me touche. Ils font refluer...