la création et ses processus

la création et ses processus

Créée le 09/02/09 par L'atelier d'Annik
Pour les artistes qui ont envie de partager la façon dont se construisent leurs œuvres, leurs questionnements, leurs techniques, les concepts sur lesquels ils se basent, et autres préoccupations

Derniers articles

Patates 12

Publié par Nadir sur le blog Le blog de Nadir il y a 1 mois

Nature morte revisitée, recette délicieuse et sortilèges des épices. Ouvrir l'oeil électronique, mijoter un peu les pixels, ajouter une bonne dose d'essais non-concluants, faire revenir. Laisser...

On va tous attraper la tremblote

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 1 mois

le mouvement continue des feuilles n'est pas facile à reproduire dans une aquarelle de paysage ,alors au travail

Pour Leslie

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 1 mois

Mes petites histoires "Des toiles aux étoiles..."

Toile 3

Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm

Atelier - tableau en cours - détail

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 1 mois

Et voilà un oiseau s'est posé sur mon collage en cours ! Papier kraft, papier journal, petit bouts de plume (du coq), petits gribouillages, acrylique .... à suivre ....

Croquis d'Octobre de l'Atelier :

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 1 mois

Voici les croquis du mois, encore du beau travail bravo à tous ! Cliquez sur l'image pour aller sur l'Atelier

Toile 2

Image à voir, à imaginer, à interpréter selon l'envie, selon l'humeur... La mienne est en activité!!! Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm

Acryliques 1430

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 1 mois

Le 5 novembre 2009................................................................................Acrylique sur papier 50 x 70 cm..............................................................

Toile 1

Hier Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm Et je cherche toujours les aphorismes, sous la lune?

Ce soir

elle me montre ceci: J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. (Albert Einstein)