la création et ses processus
Derniers articles
Patates 12
Nature morte revisitée, recette délicieuse et sortilèges des épices. Ouvrir l'oeil électronique, mijoter un peu les pixels, ajouter une bonne dose d'essais non-concluants, faire revenir. Laisser...
On va tous attraper la tremblote
le mouvement continue des feuilles n'est pas facile à reproduire dans une aquarelle de paysage ,alors au travail
Pour Leslie
Mes petites histoires "Des toiles aux étoiles..."
Toile 3
Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm
Atelier - tableau en cours - détail
Et voilà un oiseau s'est posé sur mon collage en cours ! Papier kraft, papier journal, petit bouts de plume (du coq), petits gribouillages, acrylique .... à suivre ....
Croquis d'Octobre de l'Atelier :
Voici les croquis du mois, encore du beau travail bravo à tous ! Cliquez sur l'image pour aller sur l'Atelier
Toile 2
Image à voir, à imaginer, à interpréter selon l'envie, selon l'humeur... La mienne est en activité!!! Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm
Acryliques 1430
Le 5 novembre 2009................................................................................Acrylique sur papier 50 x 70 cm..............................................................
Toile 1
Hier Acrylique et collage sur toile marouflée 25/30cm Et je cherche toujours les aphorismes, sous la lune?
Ce soir
elle me montre ceci: J'aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas. (Albert Einstein)