la création et ses processus
Derniers articles
Saisie d'images - Infographie
Je m’amuse à créer des animations infographiques en 2D , 3D de six à huit secondes du matériel pour intégrer dans un court- métrage vidéo. Pas de script, donner naissance à des idées, des images,...
Brumes
Une ville de Flandre au bord de la mer. Un crépuscule brumeux efface la limite entre la terre et la mer. Une brusque et passagère éclaircie illumine le ciel. Peut-être va-t-on renconter Ensor ou...
Atelier - "Demeter" - évolution
Je travaille le visage comme toujours sans modèle, sans photo pas facile ! J'essaie de l'imaginer une Déesse de la terre Je la transforme de blonde en brune puis le regard, la forme de son visage...
Atelier - nouvelle ébauche - "Demeter"
Sur un panneau recyclé de 94 x 122 cm Dessin commencé ce matin ...... Et voilà où j'en suis Photo prise il y a 15 minutes .... à suivre .....
Les lignes sur papier 331
Le 10 novembre 2009.............................................................................Aquarelle/encre sur papier 21.5 x 29 cm................................................
Les déchiré(es)
Ca y est, je les ai commencées. Il faut dire que cela faisait quelques semaines que l'idée me trottait dans la tête. Le marouflage ne me suffisait plus il fallait que je commence à déchirer....
Haikus 3
" Le chemin, personne pour l'emprunter: seulement le crépuscule d'automne" Bashô - 1687 Techniques: Zengh feng, tuo, pomo
Réveil vitaminé
Aujourd'hui c'est wiiiiiiiiiizzzzzzzzzzz ! Couleur à bloc, au cas où vous seriez un tantinet déprimé(e), enrhumé(e), en état de pré-hibernation ou juste pas réveillé(e)... Ca vous rebooste pour la...
Elles en atelier
Léa & Julie sont très sérieuses au travail Une immobilité parfaite C'est à nous de réaliser vite et bien l'ombre et la lumière