la création et ses processus
Derniers articles
Collages petits formats !
Les petits formats,, ça me conditionne..mais pour des cartes de Noël, impossible de faire autrement ! Déclinaisons sur le nombre, déclinaisons sur des brisures de CD...on verra par la suite si...
Atelier croquis, les créations de Novembre...
Nous nous sommes inspirés de Ben Ami Koller pour ses quelques portraits: Cliquez sur l'image
Supports de rêves
des accordéons,des petits carnets,des papiers cousus, des pages volantes pour des aquarelles plaisir réalisées par des magiciens
Sous le feuillage
Balade au Jardin Botanique de Strasbourg avec les deux classes de mise à niveau de Lisaa pour fêter la fin de l'année, il ya maintenant un peu plus d'un an ! Les profs nous avaient ainsi donné...
Acryliques 1433
Le 16 novembre 2009.............................................................................Acrylique/encre sur papier 50 x 65 cm...................................................
Le jeu des pinceaux:
Ca y est, c'est parti, je vous ai parlé de ce jeu il y a quelque jours... Les travaux sont partis, voilà où y jeter un coup d'oeil. ***22 novembre***
Jeu des pinceaux 6
J'ai participé au Jeu des pinceaux 6 Les votes sont ouverts ! Allez voir les différentes interprétations sur le blog de Heli : http://heli.over-blog.com Les votes sont anonymes mais peut-être que...
Décidemment, y'a pas ..
Y'a pas de saisons, Y'a pas d'âge, Y'a pas de raisons, Y'a pas d'horizons... autres que ceux que l'on se crée, autres que ceux qu'on voit, autres que ceux qu'on veut !! Un brin de cerveau, un brin...
John Heartfield
J'adore ce qu'il a fait. John Heartfield est né à Berlin en 1891 et décédé le 26 avril 1968.Un des premier photomonteur, il appartient au mouvement avant-gardiste. Depuis son adhésion au Parti...
Dessin 12
13.11.09 25 x 25 cm