la création et ses processus

la création et ses processus

Créée le 09/02/09 par L'atelier d'Annik
Pour les artistes qui ont envie de partager la façon dont se construisent leurs œuvres, leurs questionnements, leurs techniques, les concepts sur lesquels ils se basent, et autres préoccupations

Derniers articles

Le fond des choses

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 13 jours

Quand on s'amuse à photographier les fonds de verres parce qu'on sait pas quoi faire, et que surtout on veut repousser le boulot qui est à faire ... !

Nature en cadre...

Publié par pictoneo sur le blog PICTONEO il y a 13 jours

Les petits pastels vont devenir grands, ils vont trouver un bel habit, habile à les mettre en valeur...si tout va bien ! Si tout va bien, si je trouve LA couleur du bel habit....car autant trouver...

Un peu à l'avance

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 13 jours

J'y serai...

"Mise en bouteilles"

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 13 jours

Surprise après une semaine d'absence du blog : Ma peinture à été votée première du jeu de pinceau no 6 ! Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir ! C'est surtout vraiment sympa de voir...

Un an...

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 13 jours

1 an que mon blog a vu le jour! J'en profite pour vous montrer mon horizon...

Pastel - travail en cours

Publié par DiM sur le blog DiM, dessins et peintures il y a 14 jours

Noir et blanc

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 14 jours

avec Laure ou Eléna, c'est toujours un réel plaisir de lacher cette énergie bénéfique sur un papier La décontraction du modèle est communicative et les dessins prennent de la douceur et du vivant

Juste comme ça

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 15 jours

Une image pour m'extraire de mes pensées... Et pourtant, j'y replonge. Déjà, je vois autre chose, comme un souvenir d'un livre, de Carlos Ruiz Zafon, "l'ombre du vent". L'histoire se passe à...

Collages petits formats !

Publié par pictoneo sur le blog PICTONEO il y a 16 jours

Les petits formats,, ça me conditionne..mais pour des cartes de Noël, impossible de faire autrement ! Déclinaisons sur le nombre, déclinaisons sur des brisures de CD...on verra par la suite si...

Atelier croquis, les créations de Novembre...

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 16 jours

Nous nous sommes inspirés de Ben Ami Koller pour ses quelques portraits: Cliquez sur l'image