la création et ses processus
Derniers articles
Le fond des choses
Quand on s'amuse à photographier les fonds de verres parce qu'on sait pas quoi faire, et que surtout on veut repousser le boulot qui est à faire ... !
Nature en cadre...
Les petits pastels vont devenir grands, ils vont trouver un bel habit, habile à les mettre en valeur...si tout va bien ! Si tout va bien, si je trouve LA couleur du bel habit....car autant trouver...
Un peu à l'avance
J'y serai...
"Mise en bouteilles"
Surprise après une semaine d'absence du blog : Ma peinture à été votée première du jeu de pinceau no 6 ! Merci à ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir ! C'est surtout vraiment sympa de voir...
Un an...
1 an que mon blog a vu le jour! J'en profite pour vous montrer mon horizon...
Noir et blanc
avec Laure ou Eléna, c'est toujours un réel plaisir de lacher cette énergie bénéfique sur un papier La décontraction du modèle est communicative et les dessins prennent de la douceur et du vivant
Juste comme ça
Une image pour m'extraire de mes pensées... Et pourtant, j'y replonge. Déjà, je vois autre chose, comme un souvenir d'un livre, de Carlos Ruiz Zafon, "l'ombre du vent". L'histoire se passe à...
Collages petits formats !
Les petits formats,, ça me conditionne..mais pour des cartes de Noël, impossible de faire autrement ! Déclinaisons sur le nombre, déclinaisons sur des brisures de CD...on verra par la suite si...
Atelier croquis, les créations de Novembre...
Nous nous sommes inspirés de Ben Ami Koller pour ses quelques portraits: Cliquez sur l'image