la création et ses processus

la création et ses processus

Créée le 09/02/09 par L'atelier d'Annik
Pour les artistes qui ont envie de partager la façon dont se construisent leurs œuvres, leurs questionnements, leurs techniques, les concepts sur lesquels ils se basent, et autres préoccupations

Derniers articles

Acryliques 1409

Publié par labatave sur le blog Le blog de labatave il y a 1 mois

Le 27 octobre 2009..................................................................................Acrylique sur papier 50 x 65 cm..............................................................

Place aux jeunes

Publié par homme.crayon sur le blog L'HOMME CRAYON il y a 1 mois

L'âme d'artiste

Publié par jean-pierre Thiebaut sur le blog Thiebaut Peintre Art Contemporain il y a 1 mois

en réponse à Aziz, Mina, l'Irlandaise, Phil.... " une vraie âme d'artiste" La notion de vraie âme d'artiste supposerait qu'il y ait une fausse âme d'artiste. En fait il n'en est rien! Ni fausse, ni...

Voyage au Portugal 6

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 1 mois

Premier jour à Quarteira, balade sur le port.

Stage peinture pendant les vacances

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 1 mois

Il reste 2 places..., à Mardi !

Voyage au Portugal 5

Publié par JeeJay sur le blog JeeJay's blog il y a 1 mois

Toujours à Evora Dans la voiture entre Evora et Quarteira, à Algarve Et arrivé à Quarteira ... superbe resto avec ananas grillé à la cannelle, brochettes de oufs ... un vrai délice ! Vue du resto

Confiance

Publié par Zoé sur le blog Le blog de Zoé il y a 1 mois

Atelier du "jeu-dit"

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 1 mois

Histoire personnelle: une lettre, un mot, une page, une feuille, un livre, deux livres, une étagère, un grenier, une échelle, une pièce, une porte, un étage, un sous-sol, un escalier, de la...

Au bout du maintenant

Publié par complexus sur le blog L'être au monde il y a 1 mois

J’ai le sentiment de recommencer chaque jour la même danse. Au fond, ce qui compte le plus, ce serait d’enregistrer tranquillement mes chansons, et chaque jour je danse autour mais ne m'y installe...