la création et ses processus
Derniers articles
Aujourd'hui, j'ai marché ...
D'abord, j'ai regardé la route, plusieurs tableaux de Antoni Tàpies, entre autres, puis j'ai regardé mes pieds, ils semblaient prêts pour cette aventure ! HOP ! un pas....puis deux...j'y vais !...
Ouinnn, ouinnnn, ouinn!!!
Ça y est. Il est né. Vous comprenez, j'étais très occupée ces derniers temps. Il m'a demandé beaucoup de temps, beaucoup de soins, beaucoup d'attention, mais enfin, c'est chose faite: Mon site...
Techniques mixtes 9
2.12.09 25 x 25 cm
Lettres à...
...qui voudra, des lettres encore! Un p'tit mot pour ceci: besoin de m'appliquer un rien à faire de beaux aplats de couleur, mais... Le pinceau m'a repris et voilà, ce que donnent les petits...
Techniques mixtes 8
1.12.09 25 x 25 cm
Atelier - "Pleine lune" - tableau en cours
J'ai travaillé le fond J'ai travaillé les personnages La lune est presque pleine ! à suivre ...
Les "influences"
Voici les "Influences", tout le monde en a plus ou moins visibles, plus ou moins magiques ... Chacune est unique et porte un nom... Cliquez sur l'image pour en voir d'autres
Atelier - nouvelle ébauche
D'abord un gribouillage Un essai sur un petit papier Une lune découpée dans un morceau de papier kraft Une feuille plus grande .... Le début d'une acrylique/collage ! à suivre ....
Jardin d'Hiver
Ce matin il neige à gros flocons, ce qui me rend dingue de bonheur... et qui tombe à pic, car je suis dans le thème pour vous présenter cette petite chose : Un cadre-tableau fait sur un couvercle...