la création et ses processus

la création et ses processus

Créée le 09/02/09 par L'atelier d'Annik
Pour les artistes qui ont envie de partager la façon dont se construisent leurs œuvres, leurs questionnements, leurs techniques, les concepts sur lesquels ils se basent, et autres préoccupations

Derniers articles

Aujourd'hui, j'ai marché ...

Publié par pictoneo sur le blog PICTONEO il y a 4 jours

D'abord, j'ai regardé la route, plusieurs tableaux de Antoni Tàpies, entre autres, puis j'ai regardé mes pieds, ils semblaient prêts pour cette aventure ! HOP ! un pas....puis deux...j'y vais !...

Ouinnn, ouinnnn, ouinn!!!

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 4 jours

Ça y est. Il est né. Vous comprenez, j'étais très occupée ces derniers temps. Il m'a demandé beaucoup de temps, beaucoup de soins, beaucoup d'attention, mais enfin, c'est chose faite: Mon site...

Techniques mixtes 9

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 4 jours

2.12.09 25 x 25 cm

Lettres à...

Publié par Pascale L sur le blog *Le reflet de Pascale L* il y a 4 jours

...qui voudra, des lettres encore! Un p'tit mot pour ceci: besoin de m'appliquer un rien à faire de beaux aplats de couleur, mais... Le pinceau m'a repris et voilà, ce que donnent les petits...

Techniques mixtes 8

Publié par L'atelier d'Annik sur le blog L'atelier d'Annik il y a 5 jours

1.12.09 25 x 25 cm

Me revoilà

Publié par lor sur le blog volume il y a 5 jours

Et vive les tentacules !

Atelier - "Pleine lune" - tableau en cours

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 6 jours

J'ai travaillé le fond J'ai travaillé les personnages La lune est presque pleine ! à suivre ...

Les "influences"

Publié par Flo sur le blog Le blog de Flo il y a 7 jours

Voici les "Influences", tout le monde en a plus ou moins visibles, plus ou moins magiques ... Chacune est unique et porte un nom... Cliquez sur l'image pour en voir d'autres

Atelier - nouvelle ébauche

Publié par Jelly sur le blog Atelier de Jelly il y a 7 jours

D'abord un gribouillage Un essai sur un petit papier Une lune découpée dans un morceau de papier kraft Une feuille plus grande .... Le début d'une acrylique/collage ! à suivre ....

Jardin d'Hiver

Publié par Marinepsm sur le blog Le blog de Marine Porte de Sainte Marie il y a 7 jours

Ce matin il neige à gros flocons, ce qui me rend dingue de bonheur... et qui tombe à pic, car je suis dans le thème pour vous présenter cette petite chose : Un cadre-tableau fait sur un couvercle...