Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

L'histoire pour rire du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 2 mois

Deux petits vieux discutent sur un banc. L'un dit à l'autre : "Je crois que ma femme devient sourde". L'autre répond : "C'est simple pour le savoir lorsque tu rentreras, parle lui à 5 mètres, puis...

Chant d'automne

Publié par Françoise MOULOUNGUI sur le blog Leclectique il y a 2 mois

L'automne à Paris guillaumebuffet.typepad.com Chant d'automne I Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ; Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! J'entends déjà tomber avec des...

L'oeuvre du jour : Les montres molles de Dali

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 2 mois

Persistance de la mémoire [Salvador Dalí], peinture réalisée par Salvador Dalí en 1931. Également connue sous le titre les Montres molles, l’œuvre (huile sur toile, 26,3 x 36,5 cm, The Museum of...

Le fenouil pour digérer.

Le fenouil à été introduit en France par Catherine de Médicis au XVIe siècle. Il renferme plus de protéines que la moyenne des légumes. Le fenouil est riche en en potassium, il contient du...

Les peopolitiques : La princesse et le président

L'ancien chef d'Etat Valéry Giscard d'Estaing a dissipé les spéculations entourant son roman en affirmant qu'il avait "inventé" l'idylle entre un président français et une princesse du pays de...

Série nostalgie : Riptide

Riptide est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 55 épisodes de 47 minutes, créée par Stephen J. Cannell et Frank Lupo et diffusée entre le 3 janvier 1984 et le 22 avril...

Quelque chose qui cloche ...

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 2 mois

On ferme les écoles, les collèges et les lycées à tours de bras dés que trois gamins sont "soupçonnés" d'être grippés, on nous rabâche toute la journée qu'il faut surtout bien se laver les mains,...

Méthode idéale pour se purger .

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 2 mois

D'abord ,choisir une herbe bien large et bien poilue .La machouiller et en avaler des grands bouts.Attendre que la dite herbe vous gratte le gosier .Ensuite ,au premier haut le coeur,courir à...

Bd du jour : Les femmes en blanc

Les Femmes en blanc est une série de bande dessinée humoristique de 31 tomes, dont le scénario a été créé par Raoul Cauvin et dont le dessin a été réalisé par Philippe Bercovici. Le premier tome...

L'histoire pour rire du dimanche.

Un vieux monsieur fait sa ballade dominicale dans la forêt lorsqu'il entend soudain, semblant provenir du sol, une toute petite voix. Il tend l'oreille et se baisse au niveau du sol pour...