Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

H1N1-mania : et si on réfléchissait un peu ?

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 1 mois

Dans un sondage TNS-Soffres du 24 septembre 2009, les français se montrent réticents à se faire vacciner : 11% envisagent de se vacciner contre la grippe saisonnière seule 5% envisagent de se...

Coup de folie !!

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 1 mois

Coucou c'est le caramelou , Aujourd'hui mon humaine a acheté des crevettes (c'est frimousse qui lui a donné l'idée ).Donc à midi ,elle rentre ,je rentre et là .......je sens LES CREVETTES !! La...

Tempête de boulettes géantes

Publié par Françoise MOULOUNGUI sur le blog Leclectique il y a 1 mois

D'après le livre pour enfants "Il pleut des Hamburgers" de Ron et Judi Barrett. Sortie le 21 octobre 2009 Il pleut des Hamburgers !Un conte imaginaire vécu par 2 enfants de la ville de Ratatouille...

Splendides étiquettes de vin

Publié par Soliane sur le blog Les trésors de Soliane il y a 1 mois

Une extraordinaire et merveilleuse collection d'étiquettes rangées par thèmes.Découvrez ce site : http://www.winegirl.ch/Languages/Francais.html

Artiste du jour : Prince

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Prince Rogers Nelson (né le 7 juin 1958 à Minneapolis, Minnesota), connu sous le nom d'artiste Prince, ou sous la forme d'un symbole imprononçable (communément appelé « love symbol »), ou encore...

D'ou vient l'expression “L’argent n’a pas d’odeur” ?

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

L’argent n’a pas d’odeur. L'origine de l'argent n'a pas d'importance. L'origine de cette expression nous vient de la Rome antique vers 69 après J.C lors du règne de l'empereur Vespasien. Les...

Les histoires du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

Une femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont une perte totale. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif. La femme dit : - "Vous êtes un homme et je suis une...

Acteur du jour : Tony Danza

Antonio Iadanza, dit Tony Danza, est un ancien boxeur professionnel, ainsi qu'un acteur, producteur et réalisateur américain né le 21 avril 1951 à Brooklyn, New York (États-Unis). Il est surtout...

People : Clint Eastwood, lumière de Lyon

L'acteur-réalisateur américain Clint Eastwood, 78 ans, s'est dit "fier d'être le premier à être honoré" au tout nouveau Festival de cinéma de Lyon où il a reçu le Prix Lumière 2009 pour l'ensemble...

Ralentisseur en Guyane

Publié par Françoise MOULOUNGUI sur le blog Leclectique il y a 1 mois

Source : Koreus.com