Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Lecture de jeunesse : De Gaulle, les mémoires de guerre

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Les Mémoires de guerre est une œuvre littéraire écrite par Charles de Gaulle, qui s'étend sur trois tomes. Chacun correspond à une étape précise de la Seconde Guerre mondiale (le titre de l'œuvre,...

Grippe et tamiflu : La chanson du moment !

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

http://www.youtube.com/watch?v=091XazG1FO0 Je viens de recevoir une parodiesympa sur un tire de Dario Moreno (que j'adore écouter) Le chanteur a une très belle voix et s'appelle Dany Moreau...

Samain - 31 Octobre - 1er Novembre

Publié par Françoise MOULOUNGUI sur le blog Leclectique il y a 1 mois

(Nuit du 31 octobre au 1er novembre) Samain (/shamain/Samhain) correspond aux fêtes chrétiennes de la Toussaint. Cette fête indique la fin de l'été et le début de la saison hivernale et...

Graphisme

Publié par Soliane sur le blog Les trésors de Soliane il y a 1 mois

Une création un peu étrange réalisée avec le logiciel de fractales Tierazon à laquelle j'ai ajouté quelques filtres de Photofiltre. Donnez moi vos impressions... bonnes ou mauvaises !

Citation du jour

Doutons même du doute. (Anatole France)

Liste de pléonasmes.

Achever complètement Ajouter en plus Applaudir des deux mains Au grand maximum Avertir à l'avance Bénévoles volontaires But final Collaborer ensemble Commencer d'abord Commémorer un souvenir...

Souvenirs de mon enfance : Le pain d'épice Prosper

Le pain d'épices (ou pain d'épice) est un gâteau au miel aromatisé avec diverses épices. En France, dans la seconde moitié du XXe siècle, un ours de publicité, Prosper, assura la promotion d'une...

Oui et Non.

Pour une réponse affirmative,il n'existe qu'un seul mot : « oui ». Tous les autres mots ont été inventés pour dire « non » Tristan Bernard « Oui » et « non » sont les mots les plus courts et les...

H1N1-mania : et si on réfléchissait un peu ?

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 1 mois

Dans un sondage TNS-Soffres du 24 septembre 2009, les français se montrent réticents à se faire vacciner : 11% envisagent de se vacciner contre la grippe saisonnière seule 5% envisagent de se...

Coup de folie !!

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 1 mois

Coucou c'est le caramelou , Aujourd'hui mon humaine a acheté des crevettes (c'est frimousse qui lui a donné l'idée ).Donc à midi ,elle rentre ,je rentre et là .......je sens LES CREVETTES !! La...