Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Carambar !!!

Publié par Caramel sur le blog Mon chat m'a dit.... il y a 1 mois

Figurez vous que mon humaine a acheté des carambars (sûrement un souvenir d'enfance !!) et donc ,ce soir ,elle décide de s'attaquer au paquet !!! Je somnolais sur mon canapé quand j'ai vu les...

La peur

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 1 mois

La peur est un aimant qui attire vers nous ce que nous craignons (J.E.Addington) La loi de l'accroissement Le simple fait de penser à nous même et à autrui en terme de richesse, succès et...

La citation du jour

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Une femme sans grâce est un appât sans hameçon. (Julie de Lespinasse)

[ Adopté !] Chiot Beagle à adopter - Très urgent !

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 1 mois

Je réédite cet article du 26.10.09 car superbe nouvelle: Filou a trouvé un foyer! Merci à tous ceux qui ont relayé le message urgent ! Vous cherchez à adopter un petit Beagle ? Vous avez...

Citation du jour

L'histoire, ce riche trésor des déshonneurs de l'homme. (Henri Lacordaire)

Le phénomène de Raynaud

Publié par Soliane sur le blog Les trésors de Soliane il y a 1 mois

Voilà bientôt un an que je suis atteinte du phénomène de Raynaud. En temps normal, lorsqu’il est exposé au froid, le corps cherche à réduire sa perte de chaleur en resserrant les petites artères...

Pause humour - Blagues... Parodie, Morale...

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 1 mois

Toi + Moi....... Un succès du Net.... et sa parodie plait aussi, alors pour celles et ceux qui l'ont ratée.... la voici: Parodie Grégoire sélectionné dans Musique et Autres Si vous avez besoin des...

Bd nostalgie : Barbarella

Barbarella est une héroïne de bande dessinée créée en 1962 par Jean-Claude Forest. Voyageant de planète en planète, Barbarella est une héroïne de science-fiction dessinée sur le modèle de Brigitte...

Les histoires drôles du dimanche.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 1 mois

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre. Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il. Regardez-moi, j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne...

Villes de ma vie : Aix les Bains

Aix-les-Bains est une commune française, située dans le département de la Savoie et la région Rhône-Alpes. Deuxième ville thermale française, elle est dotée du plus grand port de plaisance en eau...