Tous les hOrizOns ...
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt
Derniers articles
L'Eté indien
"Toute la vie sera pareille à ce matin Aux couleurs de l'été indien..." www.flickr.com/photos/
Youpi une récompense !!!
C'est la première fois que je reçois un prix, alors vous pouvez imaginez ma joie et ma fierté !! j'en... de plaisir. La gentille blogueuse qui a pensé à moi est Soliane et ses trésors.N'oubliez...
Les Caresses de la Vie = Aimer avec son coeur... !
Comme il n'est pas toujours aisé de lire un PPS, j'écris le même article avec une présentation Vidéo J'ai transformé le PPS en vidéo... (un petit Tuto pour convertir du .pps en .wmv y sera...
Série nostalgie : x files
X-Files : Aux frontières du réel - également connu sous les titres X-Files ou Aux frontières du réel - (The X-Files) est une série télévisée américano-canadienne en 201 épisodes de 43 minutes,...
Différence entre la soupe et le potage.
A l'origine la "soupe" désignait la tranche de pain qui servait d'assiette au Moyen-Âge et sur laquelle on disposait les aliments et que l'on mangeait à la fin car à l'époque le pain était dur et...
Peur du vendredi 13 ?
Pourquoi le vendredi 13 porterait-il malheur ? Plusieurs origines sont possibles : - Dans la religion catholique, le soir de la Cène, Jésus et ses apôtres étaient treize à table et ce soir-là, le...
La superstition du vendredi 13
Pour les superstitieux, le vendredi 13 n'est pas vraiment un jour comme les autres puisqu'il est synonyme de malchance pour les uns, ou au contraire de chance pour les autres. Mais d'où vient...
D'ou vient l'expression "Faire un four" ?
Cette expression a vu le jour au théatre de rue à l'époque où l'électicité n'existait pas encore, les spectateurs avaient l'habitude de venir avec leur propre lanterne pour éclairer l'endroit. Si...
Sportif du jour : Marat Safin
Marat Safin n'a pas raté sa sortie. Le Russe a disputé le dernier match de sa carrière à Bercy en s'inclinant avec la manière face à Juan Martin Del Potro (6-4, 5-7, 6-4). Poussé par le public,...
"Summer" de Joe Hisaishi, superbe musique d'ambiance!!!!
envoyé par dadakun87 Voici une musique particulièrement enchantante de joe hisaishi, compositeur musicale très connue dans le pays du soleil levant. Sa patte artisque se fait ressentir dans les...