Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Les mois passent

Publié par brico52 sur le blog *le blog de Domi* il y a 10 jours

Les mois défilent à vive allure et c'est ainsi que je m'aperçois que nous sommes le dernier jour de novembre et que je ne suis pas venue ici depuis août. Je n'ai cependant pas oublié les copines de...

Pour ceux qui ne cèdent pas à la psychose...

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 11 jours

Quand le froid et l'humidité fragilisent l'appareil respiratoire, l'organisme a besoin de renforcer sa capacité à résister aux attaques virales ou microbiennes, et contrairement à ce que nous fait...

Sportif du jour : Tiger Woods

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 12 jours

Grosse frayeur dans le monde du sport. La superstar des greens, l'Américain Tiger Woods, 33 ans, a été victime vendredi d'un accident de la route. D'abord annoncé dans un état grave par la chaîne...

Histoire des métiers : le croque mort.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 13 jours

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de...

Humour: Une nuit très spéciale dans un musée ! (interdit aux - de 16ans)

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 14 jours

Une petite Animation originale ? (attention... interdit aux moins de 16ans ) Original Video - More videos at TinyPic

Quelques petites choses à connaitre avant de consommer l’aspartame.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 15 jours

Des études ont démontré l’existence de la "maladie de L’aspartame" caractérisée par des douleurs multiples ainsi que des dérèglements au niveau du cerveau. Certaines scléroses pourraient être dues...

Djougou Zem

Publié par Françoise sur le blog Leclectique il y a 17 jours

"Zemidjan" en Fon signifie "enmène-moi vite". Bénin Christian Avril » Un monde à voir » Djougou Zemhttp://www.chambrenoire.com/christian-avril/monde/christian-avril-000055.jpg-photo.html

Au secours : un virus !

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 17 jours

Les virus, ça fait peur et c'est pour ça qu'on cherche vainement à les supprimer. Une maladie ? hop, on cherche un vaccin, même si la maladie est bénigne. Mais l'homme est ridicule de vouloir...

Marie Ndiaye : retour sur un parcours sans faute...

Publié par Françoise sur le blog Leclectique il y a 18 jours

On ne parle que de ça : Marie Ndiaye: enfin une femme couronnée par le Goncourt ! Retour sur un parcours sans faute… Enfin une femme! Onze ans après Paule Constant, la romancière vient de...

Le temps de mettre des gants ...

Publié par Soliane sur le blog Les trésors de Soliane il y a 19 jours

Ce sont les nombreux troupeaux de veaux et d'agneaux élevés sur les plateaux aveyronnais, dont on travaille la peau, qui valent à Millau sa réputation de capitale du...