Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Les commentaires sont en panne !!

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 4 mois

Bonjour mes amis !! Vite, vite un petit message pour vous prévenir que je n'ai pas la possibilité de répondre à vos commentaires. Non, je ne boude pas, mais après l'écriture de mon commentaire,...

La vie des cheveux.

Les cheveux ne poussent pas continuellement mais selon un rythme cyclique et périodique. Les phases de croissance, de régression et de repos se succèdent. Les premiers cycles commencent dès le...

Pensez à respecter la nature en vacances.

Respecter la nature en vacances reste le meilleur moyen de limiter les effets désastreux du tourisme qui est en partie responsable de la dégradation des milieux naturels. Respecter l'environnement...

L'histoire pour rire du dimanche.

Une femme accompagne son mari chez le médecin. Après un examen minutieux du mari, le docteur appelle la femme à part pour lui dire les résultats: - Votre mari a une maladie très grave accompagnée...

Il y a du monde au balcon.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé "plantes" Aujourd'hui je vous montre ce qu'il y a sur mon balcon. Je commence par un bégonia qui fleurit sans discontinuer BEGONIA TUBERHYBRIDA (à...

Recueil de proverbes bretons.

J'ai cherché des proverbes bretons pour mon blog, je les ai trouvé sur dicociations et je vous les livre : link Aessoc'h d'ar mab goulenn ouzh tad ewid d'an tad goulenn ouzh mab (Plus facile au...

L'indulgence

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 5 mois

La qualité de l'indulgence ne se contrefait pas, elle tombe sur nos têtes comme la pluie du ciel; et elle est deux fois bénie, elle bénit celui qui l'accorde et celui la reçoit. (William...

Savoir choisir la pastèque.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 5 mois

La pastèque est un fruit lisse, de forme oblongue dont la chair parsemée de graine noires comestibles peut être rose, rouge, jaune ou blanche. Composé à 92 % d'eau, avec des propriétés...

Le sourire

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 5 mois

WE du 14 juillet, beaucoup de monde sur les routes, je suis dans ma voiture, mon mari conduit et je me surprends à regarder les autres véhicules, il y a l'automobiliste qui reste sur la file de...

Pour connaitre la qualité des eaux de baignade en France.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 5 mois

Le site d'information Baignades de la Direction générale de la santé (DGS) vous propose en temps réel la qualité des eaux de votre lieu de vacances. Vous trouverez des réponses vos questions : Où...