Tous les hOrizOns ...
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt
Derniers articles
Noms des 44 Présidents des États-Unis.
Présidents des États-Unis 1 George Washington 1789-1797 2 John Adams 1797-1801 3 Thomas Jefferson 1801-1809 4 James Madison 1809-1817 5 James Monroe 1817-1825 6 John Quincy Adams 1825-1829 7...
Labels avec aucune garantie écologique.
Voici une liste des labels qui peuvent nous induire en erreur. Ils sont totalement légal, chacun de ces sigles a une signification précise mais leur mention sur un emballage ne garantit en rien la...
Comment créer un lien sur un mot.
Depuis que j'ai mon blog, je remarque sur certains qu'il suffit de cliquer sur un nom souligné pour aller sur un lienAu lieu de cliquer sur une adresse complète genre :...
Connaître son type de cellulite.
Il existe trois types de cellulite : adipeuse, aqueuse ou fibreuse. La cellulite adipeuse La cellulite adipeuse se manifeste par un excès de graisse dû principalement à une alimentation...
L'histoire pour rire du dimanche.
C'est une très vielle dame qui vient de faire son marché. Elle a deux gros cabas au bout des bras avec les poireaux qui sortent et tout et tout . Elle apostrophe deux gamins : -Dite donc les...
Les dictons du mois d'août.
1 Qui se marie le 1er août, La corde il se met au cou 2 À la Saint-Eusèbe, Au plus tard, fais battre la gerbe 3 Quand août est bon, Abondance à la maison 5 À Saint-Abel, Faites vos confitures de...
Le succès ne frappe jamais au hasard
Ceux qui réussissent et ceux qui gagnent sont d'abord des personnes qui ont cru en elles. Inutile de se faire des illusions, notre vie est exactement ce que nous la faisons et personne, sauf nous...
L'histoire pour rire du dimanche.
Un investisseur américain se promène au bord de l'eau, dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port, contenant plusieurs thons. L'américain complimente le pêcheur mexicain sur...
Les commentaires sont en panne !!
Bonjour mes amis !! Vite, vite un petit message pour vous prévenir que je n'ai pas la possibilité de répondre à vos commentaires. Non, je ne boude pas, mais après l'écriture de mon commentaire,...
La vie des cheveux.
Les cheveux ne poussent pas continuellement mais selon un rythme cyclique et périodique. Les phases de croissance, de régression et de repos se succèdent. Les premiers cycles commencent dès le...