Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Le cornet de glace

Publié par Soliane sur le blog Les trésors de Soliane il y a 3 mois

En 1904 aux Etats-Unis à la foire internationale de Saint-Louis dans le Missouri, un vendeur de glaces se trouve à court d’assiettes en papier et ne sait plus comment servir ses clients. Or, dans...

Valeurs

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 3 mois

Famille et travail demeurent les valeurs les plus importantes des Français, loin devant la religion ou la politique, même si certaines opinions, sur le travail des femmes par exemple, ont évolué...

Expressions avec les vêtements.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 3 mois

L’habit ne fait pas le moine. Trouver chaussure à son pied. Une main de fer dans un gant de velours. Etre tiré à quatre épingles. Se mettre sur son trente-et-un. S'en moquer comme de sa première...

Droits des femmes

L'Afghanistan a adopté une loi "légalisant la discrimination" à l'encontre des femmes de la minorité chiite, stipulant notamment qu'elles peuvent être privées de nourriture si elles refusent les...

Florence Cassez

Le comité de soutien à Florence Cassez, qui purge une peine de 60 ans de prison pour enlèvement au Mexique, a demandé ce jeudi aux Français de "ne plus passer leurs vacances au Mexique tant que ce...

La grippe touche tout le monde

Le président du Costa Rica, Oscar Arias, prix Nobel de la paix et médiateur dans la crise née au Honduras du coup d'Etat contre Manuel Zelaya, a été contaminé par la grippe porcine et placé en...

Les bienfaits de l'eau de riz.

Je vais vous faire découvrir un produit qui vous aidera à avoir de jolis cheveux, un teint frais et un corps satiné. Ce produit miracle n'est autre que... l'eau de cuisson du riz !! N' utilisez...

Italie

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 3 mois

Au milieu de ce mois d Août je vous emmène en Italie, à Bologne, il ne faut pas croire que cette ville n'est cèlèbre que par sa charcuterie et la sauce bolognaise, tout cela très bon par ailleurs....

L'histoire pour rire du dimanche.

Mots d'enfants : " Avec quelle main tu dessines à l'école ? " " Avec ma mienne. "(Clara 3 ans) " Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? " " Il était charpentier. " " Et Marie, elle...

Comment se débarrasser radicalement des mouches dans la maison.

Cette année de nombreuses petites mouches apparaissent en nuée dans ma cuisine. J'ai trouvé le remède radical pour m'en débarrasser sans produit chimique : Je lave le sol avec du savon noir....