Tous les hOrizOns ...

Tous les hOrizOns ...

Créée le 08/02/09 par mamzelle.B
Une communauté pour blogs venant de partout.
Ouvert à tous, quel que soit le thème de votre blog (dans les limites courtoises)
A très bientôt

Mots-clés : communauté

Derniers articles

Si j'étais ...

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 3 jours

J'ai trouvé chez Yentl un tag amusant, il s'agit de répondre aux petites questions "si j'étais...". Un petit tag pour découvrir de petites choses sur les autres et sur leurs goûts ... si ça vous...

Souvenirs de ma jeunesse : Cluedo

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 4 jours

Cluedo (Clue en Amérique du Nord) est un jeu de société dans lequel les joueurs doivent découvrir parmi eux qui est le meurtrier d'un crime commis dans un manoir anglais. Imaginé par Anthony Pratt...

La vie des sentiments

Publié par Françoise sur le blog Leclectique il y a 5 jours

Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine - Nathaniel Hawthorne

Décembre, mois de fêtes

Publié par Dumijo sur le blog Le blog de Dumijo il y a 5 jours

Avez vous fait votre lettre au père Noël ? Tout nous est permis, il y a quelque temps j'ai parlé des rêves, je disais que tout démarre dans notre subconscient et que c'est d'abord dans notre tête...

Souvenirs de ma jeunesse : Risk

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 6 jours

Risk est un jeu de société créé par Albert Lamorisse, modifié par Jean-René Vernes et initialement édité par Miro Company. Il est aujourd'hui édité par Parker, une société du groupe Hasbro. Il...

Les mois passent

Publié par brico52 sur le blog *le blog de Domi* il y a 6 jours

Les mois défilent à vive allure et c'est ainsi que je m'aperçois que nous sommes le dernier jour de novembre et que je ne suis pas venue ici depuis août. Je n'ai cependant pas oublié les copines de...

Pour ceux qui ne cèdent pas à la psychose...

Publié par Lisa sur le blog Le blog de Lisa il y a 6 jours

Quand le froid et l'humidité fragilisent l'appareil respiratoire, l'organisme a besoin de renforcer sa capacité à résister aux attaques virales ou microbiennes, et contrairement à ce que nous fait...

Sportif du jour : Tiger Woods

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 8 jours

Grosse frayeur dans le monde du sport. La superstar des greens, l'Américain Tiger Woods, 33 ans, a été victime vendredi d'un accident de la route. D'abord annoncé dans un état grave par la chaîne...

Histoire des métiers : le croque mort.

Publié par mamzelle.B sur le blog ÉcOnOmO ÉcOLO il y a 8 jours

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que quelqu'un était bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification morde violemment un des doigts de...

Humour: Une nuit très spéciale dans un musée ! (interdit aux - de 16ans)

Publié par ENINA77 sur le blog @ La Brocante d'Enina77 @ il y a 10 jours

Une petite Animation originale ? (attention... interdit aux moins de 16ans ) Original Video - More videos at TinyPic