Mariées de 2010
Derniers articles
Une décoration de mariage royale, fantastique et inimaginable pour un mariage au top
Comment ne pas succomber au charme et à l'élégance de ce mariage si spécial, cette décoration de mariage est romantique et incomparable à toute autre déco de mariage, les lustres, imitation...
Des cadeaux pour invités de mariage: des nouveautés et des beaux objets
Toujours utiles ces présents pour invités de mariage, ils sont modernes et se distinguent de tous les cadeaux habituels que l'on peut voir sur le marché. Ces cadeaux pour invités de mariage sont...
Des figurines de piece montee a mourir de rire
Une façon de faire rire vos invités, des exlamations typiques de votre personnalité, des sujets de décors de gâteau qui vous représentent, des situtations impensables et trop drôles! Voilà un peu...
Les Zétiquettes #2
Ayé nous avons nos étiquettes à Champagne elles sont superbes comme nous les voulions : origniales et magnifiques ! Bon allez je fais un effort je vous mets un petit aperçu de ce que cela va...
Un buffet de desserts: complèment ou remplacement du gâteau à la crème?
Classé Sous : Gâteaux de Mariage Filed Under: Wedding Cakes Étiquettes : les Petits gâteaux • Rebecca Thuss • le Studio de Ruban Rouge • la Restauration de Goût & l'Événement en Planifiant • la...
Placez une déco tout en haut du gâteau
Dès que vous êtes décidés sur la forme, le nombre d'étages, les gouts et couleurs de votre gâteau de mariage, vous ne pouvez pas oublier de vous décider pour les finitions : un decor de gâteau....
A éviter le Jour j
Merci pour cette vidéo très sympathique reçu de ma Soeur avec en commentaire : " Une idée pour ta Cérémonie ", j' imagine ... Magnifique !
Une tradition pour le dessert de mariage: couper le gateau ensemble
Couper le gâteau de mariage ensemble lorsque l'on vient de se marier, c'est LA tradition incontournable, et ce n'est pas que dans les films américains que l'on voit ça, détrompez vous! Porter un...
Ze Robe #3 - C'est la Bonne !!!!
Je la tiens, enfin je crois ! Après une journée boulot toujours aussi fatiguante, nous sommes allées cette après midi avec maman chez " Christimonie ". Au bout de plusieurs tours et detours, nous...
Ze Menu #1
Cela fait la Plusieurs Versions de Menu que je tente, mais c'est sur c'est la Bonne ! Il ne reste plus qu'a trouver le traiteur désormais !!! Je vous fais une fleur, voici un échantillon pas...