Mariées de 2010
Derniers articles
Atelier Peinture #2
J'ai enfin reçu mes Centres de Table alors du Coup, je me suis remis à la peinture ... Ca en fait mine de rien mais plus vite ce sera fait plus vite je serrais tranquille ! Voilà l'invasion de...
Faire-parts
Ouf ! Ca n'a pas été facile, mais les faire-parts sont faits ... et commandés ! Au départ, on voulait les faire nous-même, avec du papier fait maison, de l'encre végétale, du rafia, de la colle et...
Ze Robe #6 : C'est fois ci ....
C'est la Bonne !!!! Après quelques recherches sur le net ... J'avais seléctionné plusieurs robes ! Et hier journée essayages avec Maman et Ma soeur ... Premiere boutique, Miss élégante : comme la...
Atelier Peinture
Aujourd'hui, Grand Atelier peinture ! Presque tous les coeurs sont peins mais je n ai pas eu assez de bombe argent pour finir ... J' ai egalement preparer mes centre de tables je les adore .......
Le Traiteur #2
Voilà qui a été super rapide, je viens juste de recevoir le devis pour le repas ! Pas de bonne ni de mauvaises surprises ... Le repas est une plus grosse dépense pour un mariage... 33,40€ par...
Le Traiteur #1
Et oui, voilà l' été passée, j'ai bien bu, j 'ai bien mangé ... ( et oui, vas y avoir du boulot ) et il est plus que temps de s'y remettre ! Alors notre objectif c'est de trouver notre Traiteur...
Des marques places pour une décoration de mariage ou bien pour une occasion amoureuse
Ces marques places en forme de coeur sont originaux et vraiment différents. Design, clairs, élégants, l'argent de ces marques places mettra en lumière les décorations de votre mariage. Ces marques...
Une décoration de mariage thème ile
Pour une décoration thème ile,votre marige doit avoir des allures chics et grandisoses. Autant faire les choses bien pour un mariage entre mer et nature! Pour un thème de mariage sur un île, votre...
Albums photos!
Nouveauté, Je viens de mettre des albums photos avec des photos de thèmes différents : * mariage *shower baby *st valentin *enterrement de vie de jeune fille (garçon) *… Ainsi que quelques photos...
Alyssa Milano et son mari coupent leur gateau de mariage
Les stars aussi ont droit a un mariage de princesse: et celui d'Alyssa Milano ressemble à un véritable conte de fée si l'on en croit les photos parues dans la presse people. Mariage intime,...