nous et les animaux

nous et les animaux

Créée le 08/02/09 par electra
pour ceux qui aime les animaux, la nature et la vie

Derniers articles

Plus de bébés phoques secourus au Sea Life Center

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 2 mois

En août dernier, le Sea Life Center de Blankenberge a secouru au moins 10 bébés phoques, soit un nombre équivalent aux animaux qu'il traite, en général, sur la période allant de juin à octobre,...

Nid de guêpes

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 2 mois

S.O.S. Pour 10 chats 6/8 mois Association chats errants - placés

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 2 mois

Voici un S.O.S. DE L'ASSOCIATION CHATS ERRANTS Recherche association ou FA pour Givet - Ardennes Nous retransmettons : Recherche Association ou famille d'accueil, ou meme adoptants, pour 10 chats...

Urgent junior croisé berger de 5 ans cherche fa ou adoptants

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 3 mois

Vidéo de Juniorhttp://www.youtube.com/watch?v=-B237gsnjQs puce n°: 250269600146618 Né en 2004 Histoire : Ancien chien de sdf, son maitre a retrouvé un logement mais les chiens n'étaient pas...

Sissi est allée en touriste à l'expo de l'Isle Adam

Publié par Sabine sur le blog Le blog de Sabine il y a 3 mois

Samedi dernier Sissi a accompagné son petit frère en expos comme à son habitude... Ma petite Miss n'est pas du tout passionnée par les expos, mais si je la confie à mes parents elle est malheureuse...

Pour Charal, les animaux ne souffrent pas...

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 3 mois

POLEMIQUE - Alors qu'une association dénonce les méthodes d'abattage du groupe, celui-ci affirme que les animaux ne sont plus conscients au moment de la mise à mort... Mise en ligne par...

1993 Randonnée à Cagnicourt

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 3 mois

1993.12 Rando à Cagnicourt envoyé par norrlandhusky. - Regardez des animaux droles en vidéo. Randonnée dans le Pas de calais avec la Joyère du Pévèle.

Plaidoyer pour la vie

Publié par parti végan sur le blog Le blog de parti végan il y a 3 mois

Connaissez-vous la vérité suprême moralement parlant? Moi, je la connais et ce sont les animaux qui me l'ont apprise. Je leur dédie ce texte. Il y a quelques milliards d'années, la Vie est apparue...

BEBE x labrador né en janvier 2004

Publié par L'Os à Moëlle sur le blog Le blog de L'Os à Moëlle il y a 3 mois

Puce : 205269602769880 Né le 01/01/2004 Histoire : Retiré à son maitre pour maltraitance. Caractère : Très calme, câlin...Très très agréable en promenade...Besoin d'une présence, il pleure...