nous et les animaux
Derniers articles
Plus de bébés phoques secourus au Sea Life Center
En août dernier, le Sea Life Center de Blankenberge a secouru au moins 10 bébés phoques, soit un nombre équivalent aux animaux qu'il traite, en général, sur la période allant de juin à octobre,...
S.O.S. Pour 10 chats 6/8 mois Association chats errants - placés
Voici un S.O.S. DE L'ASSOCIATION CHATS ERRANTS Recherche association ou FA pour Givet - Ardennes Nous retransmettons : Recherche Association ou famille d'accueil, ou meme adoptants, pour 10 chats...
Urgent junior croisé berger de 5 ans cherche fa ou adoptants
Vidéo de Juniorhttp://www.youtube.com/watch?v=-B237gsnjQs puce n°: 250269600146618 Né en 2004 Histoire : Ancien chien de sdf, son maitre a retrouvé un logement mais les chiens n'étaient pas...
Sissi est allée en touriste à l'expo de l'Isle Adam
Samedi dernier Sissi a accompagné son petit frère en expos comme à son habitude... Ma petite Miss n'est pas du tout passionnée par les expos, mais si je la confie à mes parents elle est malheureuse...
Pour Charal, les animaux ne souffrent pas...
POLEMIQUE - Alors qu'une association dénonce les méthodes d'abattage du groupe, celui-ci affirme que les animaux ne sont plus conscients au moment de la mise à mort... Mise en ligne par...
1993 Randonnée à Cagnicourt
1993.12 Rando à Cagnicourt envoyé par norrlandhusky. - Regardez des animaux droles en vidéo. Randonnée dans le Pas de calais avec la Joyère du Pévèle.
Plaidoyer pour la vie
Connaissez-vous la vérité suprême moralement parlant? Moi, je la connais et ce sont les animaux qui me l'ont apprise. Je leur dédie ce texte. Il y a quelques milliards d'années, la Vie est apparue...
BEBE x labrador né en janvier 2004
Puce : 205269602769880 Né le 01/01/2004 Histoire : Retiré à son maitre pour maltraitance. Caractère : Très calme, câlin...Très très agréable en promenade...Besoin d'une présence, il pleure...