nous et les animaux

nous et les animaux

Créée le 08/02/09 par electra
pour ceux qui aime les animaux, la nature et la vie

Derniers articles

Mes perruches ondulées

Publié par pounkye sur le blog Le blog de pounkye et les oiseaux il y a 2 mois

La perruche jaune, c'est un monsieur qui me l'a donnée et c'est une fille. La perruche violette, c'est un garcon mais il n'est pas à moi mais à papa. Le panaché bleu, c'est un garçon et la bleu...

Gérard le rigolo

Publié par pounkye sur le blog Le blog de pounkye et les oiseaux il y a 2 mois

On a trouvé Gérard sur internet. Il était à une dame qui n'avait plus le temps de s'en occuper. Alors, avec papa, on a prit le GPS et on est partis le chercher. Il est très rigolo parce qu'il...

Alerte : la face cachée du Botox

Publié par Armide sur le blog Balades avec mon chien il y a 2 mois

Le Botox : des animaux matraités pour une illusoire beauté ! Voir : http://les.scroumpfs.over-blog.com/article-36216787-6.html

Molosse

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 2 mois

Raid dans le Marquenterre

Publié par Serge Métier sur le blog Le blog de Serge Métier il y a 2 mois

La transopalienne envoyé par norrlandhusky. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

One voice : reach notre cri d'alarme entendu

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 2 mois

L’Echa a entendu le cri d’alarme des associations de défense des animaux. Elle vient de rappeler à l’industrie chimique que, dans le cadre de la réglementation Reach, les tests ne sont pas...

Rythmes cardiaques

Publié par Anne et Cat sur le blog Techniques d'élevage il y a 2 mois

Espèces Battements/minutes (intervalle) Bœuf 36-60 Chat 120-140 Cheval 28-40 Chèvre 70-80 Chien 70-120 Cobaye 200-300 Eléphant 25-40 Hamster 300-600 Lapin 180-350 Mouton 70-80 Porc 70-120 Poule...