nous et les animaux

nous et les animaux

Créée le 08/02/09 par electra
pour ceux qui aime les animaux, la nature et la vie

Derniers articles

Je suis brimée !!

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 2 mois

C'est Océane qui parle parce que je viens de lui enlever le lapereau qu'elle avait attrapé juste sous mes yeux... Vous remarquerez à quel point elle est désemparée !! Sous l'oeil compatissant de...

Priere du loup

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 2 mois

En regardant dans mes yeux, S'il-te-plaît souviens-toi que je suis timide. Tu n'as rien à craindre. Car c'est Dieu qui nous a mis sur terre ensemble... Mon voeux serait de ne pas être si...

L'hommage à lea

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 2 mois

La laie, mascotte du refuge sarthois qui recueille cochons et sangliers maltraités, s'est fait tirer dessus. Les défenseurs des animaux se mobilisent à Savigné-sous-le-Lude. ===> RAPPEL PETITION A...

Chien de garde

Rencontré en promenade...

Nid

Découvert dans l'un de mes camélias le mois dernier...

Histoires de vie et de mort

Publié par parti végan sur le blog Le blog de parti végan il y a 2 mois

nom : inconnu espèce : carpe profession : survivant âge : 1 an nom : michel espèce : homme profession : retraité âge : 71 ans J'ai quitté ma famille il y a une heure pour chercher quelque chose à...

La misere des vaches laitières

Publié par Cléopha sur le blog @nimal actions il y a 2 mois

Véhiculée par l'industrie laitière et visant à inciter les gens à consommer du lait, l'image de vaches paissant tranquillement dans les prés et se laissant traire avec joie cache en fait une bien...

Coopération: les hyènes seraient-elles un modèle ?

Rarement sujet d’étude sur le comportement animal, les hyènes sont pourtant plus douées que les primates pour coopérer, affirment des chercheurs. Deux hyènes coopèrent pour obtenir la nourriture...

Islande : les baleiniers rentrent au port

Les baleiniers islandais sont rentrés au port...prématurément en raison de la détérioration des conditions météorologiques. Le mauvais temps au secours des baleines ? "La fin de la saison dépend...