nous et les animaux
Derniers articles
Je suis brimée !!
C'est Océane qui parle parce que je viens de lui enlever le lapereau qu'elle avait attrapé juste sous mes yeux... Vous remarquerez à quel point elle est désemparée !! Sous l'oeil compatissant de...
Priere du loup
En regardant dans mes yeux, S'il-te-plaît souviens-toi que je suis timide. Tu n'as rien à craindre. Car c'est Dieu qui nous a mis sur terre ensemble... Mon voeux serait de ne pas être si...
L'hommage à lea
La laie, mascotte du refuge sarthois qui recueille cochons et sangliers maltraités, s'est fait tirer dessus. Les défenseurs des animaux se mobilisent à Savigné-sous-le-Lude. ===> RAPPEL PETITION A...
Chien de garde
Rencontré en promenade...
Nid
Découvert dans l'un de mes camélias le mois dernier...
Histoires de vie et de mort
nom : inconnu espèce : carpe profession : survivant âge : 1 an nom : michel espèce : homme profession : retraité âge : 71 ans J'ai quitté ma famille il y a une heure pour chercher quelque chose à...
La misere des vaches laitières
Véhiculée par l'industrie laitière et visant à inciter les gens à consommer du lait, l'image de vaches paissant tranquillement dans les prés et se laissant traire avec joie cache en fait une bien...
Douky, le berger allemand
Coopération: les hyènes seraient-elles un modèle ?
Rarement sujet d’étude sur le comportement animal, les hyènes sont pourtant plus douées que les primates pour coopérer, affirment des chercheurs. Deux hyènes coopèrent pour obtenir la nourriture...
Islande : les baleiniers rentrent au port
Les baleiniers islandais sont rentrés au port...prématurément en raison de la détérioration des conditions météorologiques. Le mauvais temps au secours des baleines ? "La fin de la saison dépend...