nous et les animaux
Derniers articles
Un hérisson dans un mur
- 11:38. La gourmandise est un vilain défaut ! Voilà une leçon que le hérisson de cette aventure aurait sans doute dû retenir, avant de s'empiffrer. Le 9 octobre dernier, un habitant de Bury St...
Australie : un crocodile en prison
10/2009 - 07:30. Les geôles de Gunbalanya, en Australie, ont accueilli une espèce de délinquant fort peu répandue dans ces lieux : un crocodile. En effet, une femelle crocodile de deux mètres a...
Océane prend ses aises !
D'abord, elle tâte le terrain et me regarde du coin de l'oeil pour voir si elle a le droit !! Tranquillisée, elle s'installe !!
La douce évolution de l'amour
Sequence escargot envoyé par nalback. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
CHARLI cocker né mi mars 2009
Identification : Né mi-mars 2009 Histoire : Abandonné au refuge de Filémon car trop démonstratif de son amour envers la famille et la fille n'apprécie pas cette joie !!Pffff C'est encore un chiot...
Je suis brimée !!
C'est Océane qui parle parce que je viens de lui enlever le lapereau qu'elle avait attrapé juste sous mes yeux... Vous remarquerez à quel point elle est désemparée !! Sous l'oeil compatissant de...
Priere du loup
En regardant dans mes yeux, S'il-te-plaît souviens-toi que je suis timide. Tu n'as rien à craindre. Car c'est Dieu qui nous a mis sur terre ensemble... Mon voeux serait de ne pas être si...
L'hommage à lea
La laie, mascotte du refuge sarthois qui recueille cochons et sangliers maltraités, s'est fait tirer dessus. Les défenseurs des animaux se mobilisent à Savigné-sous-le-Lude. ===> RAPPEL PETITION A...
Chien de garde
Rencontré en promenade...