nous et les animaux
Derniers articles
Ca trompe énormément...
Bonjour à toutes et à tous ! Pour changer les habitudes, et parce que je souhaitais vous faire partager mon opinion sur certains sujets ; aujourd'hui, point de citation du jour, ni de photo, ni de...
En Méditerranée, le cargo veut devenir l'ami du cachalot
Des bleus, des bosses, parfois pire: le danger constant, pour un cétacé de Méditerranée, d'être heurté par un navire pourrait être limité grâce à un dispositif associant compagnies maritimes et...
Un tigre blanc du Bengale né sans rayures en Afrique du Sud
Heureux événement en Afrique du Sud pour deux tigres blancs qui ont donné naissance à une portée de trois tigreaux dont l'un sans aucune rayures ! Cette naissance rarissime est la toute première...
Les hirondelles et les martinets encore plus menacés
Les hirondelles et les martinets encore plus menacés. Les hirondelles et les martinets souffrent de l’incompréhension des citoyens et la destruction de leurs nids. Cette année encore, de nombreux...
Communication avec les animaux ou communication non verbale
Tous peuvent le faire en se reconnectant à leur vraie nature. En développant nos capacités de perception et en comprenant des choses au delà des mots. En fait on a oublié cette simplicité de...
Il est à moi aussi !! Na !!
Un éléphant vieux de 8 millions d'année découvert à Abou Dhabi
Des paléontologues ont annoncé dimanche avoir découvert à Abou Dhabi des restes fossilisés d'un éléphant vieux de 8 millions d'années, d'un hippopotame et d'une autruche géante. Ces archéologues...
Protégez TOUTES les espèces menacées de la Liste Rouge de l'IUCN
Tous les animaux sur cette liste rouge des espèces menacées doivent être protégés ! http://www.iucnredlist.org/ Juste un exemple sur la façon dont le système actuel échoue ! "Le chien sauvage...