nous et les animaux

nous et les animaux

Créée le 08/02/09 par electra
pour ceux qui aime les animaux, la nature et la vie

Derniers articles

Pétition pour une modification de la loi sur la fourrure et sur le cuir

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 4 mois

La pétition lancée au mois de février 2008 par la SPA, elle est adressée à Madame Christine Lagarde, Ministre de l'Economie, cette pétition demande la modification du décret 91163 de novembre...

Tanzanie: six inculpations pour contrebande de défenses d'éléphants

Publié par C & L sur le blog @nimal actions il y a 4 mois

Six hommes d'affaire tanzaniens ont été inculpés mardi pour contrebande de 11 tonnes de défenses d'éléphant durant les six derniers mois, a annoncé un tribunal de Dar-es-Salaam. LIRE CLIQUEZ ICI

Les manchots de Manly protégés par des snipers

Publié par LENA sur le blog SPLENDEUR SAUVAGE il y a 4 mois

Des habitants du cru obligés de maintenir leurs chiens en laisse en permanence, des pièges disposés partout et des snipers protégeant des manchots pygmées, ces petits oiseaux aux plumes bleutées...

Le changement climatique rend les poissons plus petits

Les poissons des eaux européennes ont perdu la moitié de leur masse corporelle en l'espace de quelques décennies sous l'effet du changement climatique, selon une étude de l'institut français...

Le journal d'un chien

-Semaine 1: Ça fait aujourd'hui une semaine que je suis né. Quel bonheur d'être arrivé dans ce monde ! -Mois 01: Ma maman s'occupe très bien de moi. C'est une maman exemplaire. -Mois 02:...

Téa, berger

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 4 mois

Prédateurs: même le requin fait pâle figure comparé à l'homme

Dans le monde animal, les prédateurs ont toujours fasciné l'homme. Il faut dire que ceux-ci sont magnifiquement conçus pour leur mission première: tuer. Dotés de sens aiguisés et d'armes...