Char à Voile Radio-Commandé
Derniers articles
La réalisation (suite)
Apres avoir réparé le pied de mat je me suis décidé a enfin faire une coque au char. Je voulais dans un premier temps la réaliser en fibre mais le manque de place dans mon appartement et mon...
Vidéo du 9 avril 2009 avec le spider
Je vous présente une petite vidéo que j ai fait her car il avait un peu de vent , sur cette vidéo c est ma première voile g_lule qui a été mal faite donc pas si rapite l engin mais mieux avec ma...
Petite vidéo qui fait mal...
Voici la premiere vidéo que j'ai faite sur mon char. Elle date d'aujourd'hui ; elle est un peu longue mais il faut rester jusqu'a la fin ; vous verrez sur cette vidéo pourquoi il est tres...
La réalisation
Apres de multiples croquis et dessins j'ai enfin une idée a peu pres precise du char; j'ai donc établi un plan a l'échelle 1 et j'ai du pour cela faire ressurgir du fin fond de ma mémoire mes cours...
Photo de la modification du pied de mat
voici quelque photos de la modif , plus celle de 2 g- lule ps: la voile du spider sera changer pour être au couleur de la coque
Enfin presque prêt
ça y est le spider-man est presque prêt , pour l instant il roulera avec la voile du premier char , car je n ai pas de tissu de cerf volant de couleur rouge ou bleu Cette semaine je suis allez...
Le g-lule spider-man
j ai reçus le récepteur et les servos, donc j ai débuté la construction du g-lule,j avais déjà fait des pièces quand je faisais le premier g-lule. aujourd hui il y a le châssis avec sont essieux et...
Bientot un autre g-lule
je vais réaliser prochainement un autre g-lule pour mon fils , j attend le recepteur et les servos kyosho que j ai pris sur un site d enchère , et quand ils arriveront je lancerai la construction...
Recherches...
Afin de pouvoir créer mon Char a Voile RC de A a Z; j'ai longuement chercher des idées et renseignements sur tous les forums, blogs et autres sites de la toile ... C'est ainsi que je suis...