Char à Voile Radio-Commandé

Char à Voile Radio-Commandé

Créée le 08/02/09 par Taïno F-211
Communauté de doux dingues qui se feront un plaisir de vous faire partager leur passion. Liens,plans,photos,vidéos...vous trouverez de tout sur le char a voile RC alors rejoignez nous vite!

Derniers articles

La réalisation (suite)

Publié par Taïno F-211 sur le blog Le Char à Voile Radiocommandé il y a 8 mois

Apres avoir réparé le pied de mat je me suis décidé a enfin faire une coque au char. Je voulais dans un premier temps la réaliser en fibre mais le manque de place dans mon appartement et mon...

Vidéo du 9 avril 2009 avec le spider

Publié par cosaque sur le blog Le blog de cosaque il y a 8 mois

Je vous présente une petite vidéo que j ai fait her car il avait un peu de vent , sur cette vidéo c est ma première voile g_lule qui a été mal faite donc pas si rapite l engin mais mieux avec ma...

Petite vidéo qui fait mal...

Publié par Taïno sur le blog Le Char à Voile Radiocommandé il y a 8 mois

Voici la premiere vidéo que j'ai faite sur mon char. Elle date d'aujourd'hui ; elle est un peu longue mais il faut rester jusqu'a la fin ; vous verrez sur cette vidéo pourquoi il est tres...

La réalisation

Publié par Taïno sur le blog Le Char à Voile Radiocommandé il y a 8 mois

Apres de multiples croquis et dessins j'ai enfin une idée a peu pres precise du char; j'ai donc établi un plan a l'échelle 1 et j'ai du pour cela faire ressurgir du fin fond de ma mémoire mes cours...

Photo de la modification du pied de mat

voici quelque photos de la modif , plus celle de 2 g- lule ps: la voile du spider sera changer pour être au couleur de la coque

Enfin presque prêt

ça y est le spider-man est presque prêt , pour l instant il roulera avec la voile du premier char , car je n ai pas de tissu de cerf volant de couleur rouge ou bleu Cette semaine je suis allez...

Le g-lule spider-man

Publié par cosaque sur le blog Le blog de cosaque il y a 9 mois

j ai reçus le récepteur et les servos, donc j ai débuté la construction du g-lule,j avais déjà fait des pièces quand je faisais le premier g-lule. aujourd hui il y a le châssis avec sont essieux et...

Bientot un autre g-lule

Publié par cosaque sur le blog Le blog de cosaque il y a 10 mois

je vais réaliser prochainement un autre g-lule pour mon fils , j attend le recepteur et les servos kyosho que j ai pris sur un site d enchère , et quand ils arriveront je lancerai la construction...

Recherches...

Publié par Taïno sur le blog Le Char à Voile Radiocommandé il y a 1 an

Afin de pouvoir créer mon Char a Voile RC de A a Z; j'ai longuement chercher des idées et renseignements sur tous les forums, blogs et autres sites de la toile ... C'est ainsi que je suis...