Tout vendre de chez soi

Tout vendre de chez soi

Créée le 08/02/09 par fanfan
Vendre toutes sortes de choses, biblots, vêtements (femmes, enfants, hommes), accessoires, jouets, jeux, dvd, livres ... vider ses armoires et en faire profiter les autres et cela à moindre coût !!!

Derniers articles

Robe d'été motif poissons taille 12 mois

Publié par catimini sur le blog Le blog de catimini, vide dressing and co il y a 7 mois

robe coton, haut croisé façon cache-coeur, entièrement boutonnée sur le côté, grande ampleur du la jupe. vente 2€ plus d'envoi ou troc

Plaid / couvre lit et 2 housses coussin, neuf

Publié par catimini sur le blog Le blog de catimini, vide dressing and co il y a 7 mois

plaid , dessus de lit , couvre lit, façon boutis, réversible : une face couleur rouge / cerise et l'autre couleur beige. polyester, bordure forme vague, 155 x 137 cm, peut être utilisé en nappe ou...

Infos échanges

Publié par Valdo sur le blog Le blog de Valdo il y a 7 mois

Je vous précise que je vérifie tous les jeux, jouets, puzzles, etc... avant de vous les proposer. Ils sont en bon état voir très bon état. Si vous ne savez pas quoi échanger nous pouvons en...

Livre Judo

Un livre pour les enfants passionnés de Judo. Proposez-moi un échange (il est vendu 15 € - occasion en très bon état).

Livres enfants Ratus

Voici un lot de livres pour lecteurs débutants, mon fils a adoré ces livres lorsqu'il débutait en lecture. Si vous êtes intéressé proposez-moi un échange (le lot valeur 10€).

Stores bateau neuf, blanc, en tissu, 175x 140

matière dominante : Tissu Hauteur : 140 Longueur : 175 store bateau, modèle angélique, coton, neuf dans son emballage encore scellé. 2 stores disponibles

[vendu] Parure collier & boucles d'oreilles bronze et rouge

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 7 mois

Cette parure m'a été offerte et je ne l'ai jamais portée car elle ne correspond pas à mon style du tout !!! mais chut ... on ne dit rien ! envoi en enveloppe bulle au tarif courrier. Description...

12 mois garcon

Publié par Cateliz sur le blog La Boutique de Cateliz il y a 8 mois

12 mois - TShirt ML orange OBAIBI - Très Bon Etat - 3€ 12 mois - Pantalon kaki PETIT BATEAU taille elastique - Très Bon Etat - 5€ 12 mois - Pantalon velour beige ABSORBA taille elastique - Très Bon...

Livre Pirates - Stewart ross

Publié par fanfan sur le blog Le Grenier de fanfan il y a 8 mois

Livre Pirates Livre ratraçant toutes les histoires de Pirates, leur parcours, leurs évolution dans le temps au cours de l'Histoire ... Etat d'occasion Livre en très bon état général voir photo...

Livre Ecole des Loisirs - Mon frère le chien - Grégoire solotareff

Publié par fanfan sur le blog Le Grenier de fanfan il y a 8 mois

Livre Ecole des Loisirs Mon frère le chien de Grégoire SOLOTAREFF Etat d'occasion Livre en bon état général voir photo Livraison soignée et rapide en lettre pour 2,22€ à votre charge. Frais de...