Tout vendre de chez soi
Derniers articles
Planche de Textures Fiskars
Je prends enfin le temps de mettre sur mon blog les photos du matériel de scrap que j'ai à échanger. Voici une planche de textures (4 modèles différents sur 2 plaques recto-verso). Elle est neuve,...
Serviette bonnet en microfibre (vendu)
serviette bonnet en microfibre vraiment efficace et pratique ! neuve dans son emballage vente 3€ plus frais d'envoi ou troc
LASSERRE chemisier rouge comme neuf (troc effectué, non disponible)
LASSERRE paris chemisier rouge fabriqué en france matière probablement lin mélangé coton peu porté semble neuf carrure 37 cm hauteur 63 cm vente 4€ frais d'envoi en sus ou troc
Livre : 160 questions pour ados
livre : 160 questions strictement réservés aux ados auteurs thomazeau amblard, ed. de la martiniere jeunesse , 256 pages. 2004, neuf Ce hors série « Oxygène » parle aux adolescents d’eux, de leur...
[VENDU]Guirlande de fleur rose et fil de cuivre
Guirlande de fleurs ton rose, fil de cuivre OBJET NEUF LONGUEUR ENVIRON 140 CM jolie guirlande en fils de cuivre avec perles en forme de fleurs et perles rondes, très aérienne, cette guirlande...
Le petit Spirou : Tu veux mon doigt ? N°2 neuf
LE PETIT SPIROU - n° 2 - Edition Dupuis Album neuf - Offert en double Envoi dans enveloppe à bulle Prix : 7 euros (frais posatux compris) Envoi dans les 3 jours suivant paiement via paypal ou...
Tissus Fluides
Des tissus fluides et légers : "Un gros plan" pour vous faire remarquer ce tissu : tout fleuri d'un côté et de l'autre recouvert d'un motif doré où le tissu fleuri apparaît dans les fleurs (suis-je...
Des paillettes !!!
Bon, moi j'appelle ça des paillettes parce-que ça brille (des sequins ?), ils sont plus ou moins grands. Sequins argentés ronds Sequins argentés ronds, motif or Sequins Fushia ronds Sequins bleu...
Un, deux, trois P'tits pois !
Cette fois-ci quelques petits pois si vous aimez il n'y a plus qu'à choisir la couleur (mais je dois en avoir d'autres sur du tulle ou du voile). Choisissez, je vous donne les dimentions et on se...
Tissu pour déguisements
J'ai décidé de faire du tri dans mes tissus et donc de vous faire profiter de mon "nettoyage de printemps" Pour commencer les tissus pour déguisements. Si vous voyez quelque-chose qui vous...