Tout vendre de chez soi

Tout vendre de chez soi

Créée le 08/02/09 par fanfan
Vendre toutes sortes de choses, biblots, vêtements (femmes, enfants, hommes), accessoires, jouets, jeux, dvd, livres ... vider ses armoires et en faire profiter les autres et cela à moindre coût !!!

Derniers articles

Tissus d'ameublement neuf bleu foncé

Publié par catimini sur le blog Le blog de catimini, vide dressing and co il y a 1 mois

tissus d'ameublement neuf bleu foncé, assez épais 280 x 102

Bébé trousse pour nos fidèles sacs !

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 1 mois

Changement de registre hi hi hi (ou presque... c'est juste une petite parenthèse) retour vers ma MAC chérie pour coudre une toute petite trousse spéciale pour nos sacs ! eh oui, le baume ou le...

Jupe Lee corail modèle malibu T.29

Publié par Cherry sur le blog Cherry vide son dressing il y a 1 mois

Vu sur le vide dressing de roxane, le style de cette superbe jupe Lee fera le bonheur d'une modeuse avertie. 100% coton. Couleur corail qui donne du pep's à une tenue sombre et se marie divinement...

Je cherche ... Une serviette ou cartable en cuir noir

Publié par Carolyne sur le blog Le blog de Carolyne il y a 1 mois

Mon vieux cartable m'a lâché ! snifffff Alors j'attends vos propositions ... échange possible avec un ou des articles ! Il faut qu'il puisse contenir des documents de taille A4 et qu'il y ait des...

09 mois fille

Publié par Cateliz sur le blog La Boutique de Cateliz il y a 1 mois

09mois - Pantalon velour taille elastique TEX marron - tres bon etat - 4€

09 mois garçon

09mois - Salopette doublée bien chaude en velour grosse cote marron chocolat BOUTCHOU - tres bon etat - 5€

06 mois garçon

06mois - Veste à capuche JEAN BOURGET - tres bon etat - 6€ 06mois - TShirt ml gris/bleu TIMBERLAND - tres bon etat - 6€ 06mois - Pantalon bleu marine doublé bien chaud MINIMAN - tres bon etat - 6€...

Ma premiere brocante

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 1 mois

Reveil 5h45 (on est deja en retard mdr) on se prepare en vitesse, on charge les dernieres bricole je prepare deux thermos de the pour la journee comme on a pas e temps de ti dej je prends ce qu'il...

Boucles d'oreilles

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 2 mois

Une nouvelle paire de boucles d'aoreille que vous pouvez retrouver ICI

La 1ere brocanteuse...

Publié par Quenyn Jolie sur le blog Le blog de Quenyn Jolie il y a 2 mois

Vous vous souvenez sûrement de l'article annonçant l'ouverture de mon petit bout de brocante... Crédits photo: Moirenc Camille Brocante à la Cadière d'Azur * * * * * * * Le petit stand se remplit...