Tout vendre de chez soi
Derniers articles
Tissus d'ameublement neuf bleu foncé
tissus d'ameublement neuf bleu foncé, assez épais 280 x 102
Bébé trousse pour nos fidèles sacs !
Changement de registre hi hi hi (ou presque... c'est juste une petite parenthèse) retour vers ma MAC chérie pour coudre une toute petite trousse spéciale pour nos sacs ! eh oui, le baume ou le...
Jupe Lee corail modèle malibu T.29
Vu sur le vide dressing de roxane, le style de cette superbe jupe Lee fera le bonheur d'une modeuse avertie. 100% coton. Couleur corail qui donne du pep's à une tenue sombre et se marie divinement...
Je cherche ... Une serviette ou cartable en cuir noir
Mon vieux cartable m'a lâché ! snifffff Alors j'attends vos propositions ... échange possible avec un ou des articles ! Il faut qu'il puisse contenir des documents de taille A4 et qu'il y ait des...
09 mois fille
09mois - Pantalon velour taille elastique TEX marron - tres bon etat - 4€
09 mois garçon
09mois - Salopette doublée bien chaude en velour grosse cote marron chocolat BOUTCHOU - tres bon etat - 5€
06 mois garçon
06mois - Veste à capuche JEAN BOURGET - tres bon etat - 6€ 06mois - TShirt ml gris/bleu TIMBERLAND - tres bon etat - 6€ 06mois - Pantalon bleu marine doublé bien chaud MINIMAN - tres bon etat - 6€...
Ma premiere brocante
Reveil 5h45 (on est deja en retard mdr) on se prepare en vitesse, on charge les dernieres bricole je prepare deux thermos de the pour la journee comme on a pas e temps de ti dej je prends ce qu'il...
Boucles d'oreilles
Une nouvelle paire de boucles d'aoreille que vous pouvez retrouver ICI
La 1ere brocanteuse...
Vous vous souvenez sûrement de l'article annonçant l'ouverture de mon petit bout de brocante... Crédits photo: Moirenc Camille Brocante à la Cadière d'Azur * * * * * * * Le petit stand se remplit...