Mes photographies virtuelle
Derniers articles
Les Pigeons
Les pigeons des villes Les pigeons des villes ont dû se rapprocher de l'homme dès le début de la création des grandes cités. Mais aussi le pigeon a été domestiqué par l'homme depuis la plus haute...
Parapente ...
En premier lieu, - s'asseoir confortablement,... - mettre le son et l'écran large, - prendre une bonne respiration et ... lancer le film !!! Cliquer sur le lien ou le copier pour le lancer sous...
Gateau d'amour
GATEAU D'AMOUR Ingrédients : - un lit chaud - 2 corps différents (préalablement lavés) - 500 gr de caresses (ou plus) - 50 gr de baisers (ou plus) - 1 banane pas trop mûre - 2 kiwis - 2...
Le Mimosa
Le Mimosa Que tu sois d'hiver où des quatre saisons C'est ton feuillage qui décore lorsque finie ta floraison. Enfin, tu es une des plus belles fleurs Qui embaume, et nous donne du bonheur. Fiche...
Les Montagne noire Aude
Oh ! Moi l’amour
Oh ! L’amour que Je suis, personne ne peut m’empêcher d’amener l’humain dans l’au-delà rien que pour qu’il revoit l’ange de son cœur qui le rend étourdi dans ce monde ; Oh ! Moi l’amour, Je suis...
Château de Carcassonne
- Département Aude - Arrondissement Carcassonne - Altitude 111 mètres - Nombre d'habitants 43470 - Nom des habitants Carcassonnais - Code postal 11 000 LA VISITE DE CARCASSONNE Carcassonne, c'est...
L'aude a Carcassonne