Mes photographies virtuelle

Mes photographies virtuelle

Créée le 08/02/09 par Carcas
Partager mes photographies avec les autres en découvrant les paysages qui nous entourent ... Tous les passionnés de photo est invités à rejoindre cette communauté pour faire partager leur expérience.

Derniers articles

Le Printemps

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 8 mois

Le Printemps Après tout ce blanc vient le vert, Le printemps vient après l’hiver. Après le grand froid le soleil, Après la neige vient le nid, Après le noir vient le réveil, L’histoire n’est...

Le Glaïeul

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 8 mois

Le mot "glaïeul" vient du latin gladius, qui signifie "épée" en référence à la forme de ses feuilles. "Xiphium", nom ancien de glaïeul, vient du grec xiphos, qui signifie également épée. Au 18e...

Un multimillionnaire

Publié par Carcas sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 8 mois

Un multimillionnaire de soixante-dix ans vient d'épouser une minette de vingt ans. - On va s'installer à Saint-Tropez, lui dit-il. Comment verrais-tu la maison idéale ? - Au milieu d'un parc de...

Mes deux bébés…

Publié par ROSE sur le blog LA DOUCEUR DE LA ROSE il y a 8 mois

Mes deux bébés… Johanna Lana Et bien oui … Pas beaucoup de temps pour mon blog depuis quinze jours. J’étais trop occupé avec mes deux bébés, Oui oui ... 2 bébés en même temps ça fait du boulot,...

Les roses

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 8 mois

Origine et histoire Des fossiles montrent que les roses existaient déjà à la préhistoire. Les premières roses de culture sont apparues dans les jardins asiatiques il y a plus de 5000 ans. Les...

Mes Poupées

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 9 mois

Ces deux poupées sont des cadeaux .

L’orchidée

Publié par Carcassonne sur le blog Ma ville Carcassonne dans l'Aude il y a 9 mois

Origine et histoire Son nom tire son origine du grec orchis, qui signifie "testicule", et son histoire est empreinte de luxure, de cupidité et de richesses. Certaines orchidées sont appelées...

Lac de la Cavayère sous la neige

Lac de la Cavayère (baignade, pêche, pédalos, sentier de randonnée) le Lac de la Cavayère en décembre 2008 Le lac de la Cavayère est un espace de loisirs pour tous les habitants de la région de...

L'arc en ciel

Photographie prise dans mon jardin L'arc en ciel est un phénomène complexe qui résulte de réfractions multiples de la lumière dans les gouttelettes d'eau de nuages peu denses et transparents. Un...

Un cœur,Un trèfle

@@@ @@@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ Un cœur bleu pour l'amitié @@@ @@@ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ @ Un cœur rose Qui représente l'amour @@ @@ @@ @@ @ @ @...