Rock .... un univers a partage

Rock .... un univers a partage

Créée le 07/02/09 par oshy
Si vos chanteurs preferés ont la voix cassé, si cela sent un peu l'huile de vidange, si les guitars saturent, si il y a un peu de fumee de pneu brule alors nous partageons le meme univers

Derniers articles

Un Rockeur noir et blanc

Publié par oshy sur le blog Le blog de oshy il y a 9 mois

Voici donc encore une de mes creations, un rockeur, bien enervé, saurez vous le reconnaitre ? un indice ? son prenom James ..... En fait jaimerais votre avis, simplement votre avis sur le resultat...

Le clip de la semaine

Alors la attention aux oreilles ! c'est du mechant, du lourd, du qui gratte la gorge ..... alor a reserver aux pointu du genre .... ok du rock mais du qui pique fort !...

Un clip de plus pour cette semaine

je dois avouer mon ignorance totale concernant cegroupe que j'ai entendu pour la premiere fois hier soir ..... et pour des anglais ils se debrouillent plutot pas mal dans le Rock .... un peu Glam,...

Le clip de la semaine

chaque semaine un clip, pas necessairement recent, nouveau ou dans les tops, juste un clip, bien rock a decouvrir, redecouvrir ou simplement mettre le son a fond quelques minutes...

Limp bizkit

Limb Bizkit original Le célèbre groupe de nu-métal s'est reformé dans son line-up original. En ordre dispersé depuis 8 ans Fred Durst, Sam Rivers, John Otto et DJ Lethal retrouvent le guitariste...

Marilyn Manson est de retour

Publié par oshy sur le blog Le blog de oshy il y a 10 mois

Le mixage de son nouvel album es terminé. Il l’annonce sur son site internet, qui vaut d’ailleurs le détour, il est complètement déjanté et étrange. Le nouveau Marilyn Manson s’appellera The High...

D'Elvis à Linkin Park

Mon monde a moi, il prend naissance dans les annees 50, avec des gens comme Elvis, Little richard, ou meme Bill halley .... non que je sois nostalgique de ces annees que je n'ai pas connu, mais...

Du rock encore du rock !

Voici shester, chanteur des linkin park, encore un membre recent, mais influent de mon univers rock .... cette toile est deja chez quelqu'un d'autre .... un fan je crois, non pas de mon travail...

Un travail sur le monde rock

Il s'agit la de till lidmann chanteur de Rammsteinn ..... devotion ? priere ? ou simple posture de delire ..... ? au milieu des flammes (souvent presentent lors de leurs prestations) .... un jour...