Derniers articles
Black Pearl (19)
BOnsoir à tous, pas beaucoup d'avancement pour ce soir, mais il y a ça quand même!
Black Pearl (18)
Bonsoir à tous, voici le retour de mon black pearl! Alors tout d'abord les callebotis! Ensuite un des deux escaliers pour accéder au pont inférieur! Et enfin pour ce soir, la rembarde du deuxième...
Diorama liquide (le barchino)fin
la course ,le dio arrive a la fin des retouches avec de la peinture blanche sur les cretes et une couche de vernis merci a tous pour votre fidélité
Diorama liquide (le barchino)suite
l ecume comme d habitude est realisée avec le papier la colle et le bicar le barchino est sous- couché le dauphin a retrouvé son élément le pilote le vrai A suivre
Diorama liquide (le barchino)
la béte les pieces en cours le dauphin realise en milliput et peinture a l huile le diorama realise suivant la methode habituel la maquette est assemblée par l ami chris A suivre
Black Pearl (17)
Bonsoir à tous, voici donc les photos de mon black pearl avec les pont teintés et sec! Ca rend super bien je trouve! Aspect vieilli!
Black Pearl (16)
Bonsoir à tous, aujourd'hui, j'ai teinté le pont!
Black pearl (15)
Bonsoir à tous, voici l'avancement de mon black pearl!
Black Pearl (14)
Bonsoir à tous, j'ai mis la première couche de peinture noir sur la coque!
Black Pearl (13)
Bonjour à tous, voici un peu de nouvelle de mon black pearl! J'ai fais quelques pièces! Puis un callebotis!