Derniers articles

Black Pearl (22)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 6 mois

Et voici le black pearl, juste une petite pièce que j'ai faite, pour faire le guibre!

Le César (5)

Bonsoir à tous, alors voici la coque avec son premier bordé terminer, sauf les parties hautes qui sont à faire!

Le César (4)

Bonsoir à tous, voici ce que j'ai fais aujourd hui, j'ai donc mis en forme la poupe, pas évident et très long! Elle est pas encore tout à fait terminé! Et enfin, j'ai continuer la coque où le...

Info (2)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 7 mois

Bonjour à tous, juste pour vous informez, qu'il y aura surement une mis à jour ce soir ou demain! Bonne journée à tous!

Black Perl (21)

Bonsoir à tous, aujourd hui, pas trop travaillé, juste poncé et mis en forme la partie haute de l'ensemble galeries, chateau arrière, à l'aide de mastic bois! Voilà reste encore une petite couche...

Le César (3)

Bonsoir à tous, voici juste un petite chose que j'ai faite aujourd hui, mais qui est assez long! C'est la pièce qui va être la proue du bateau!

Le césar (2)

Bonjour à tous, voici la suite du césar! Alors tout d'abord j'ai terminé le bas de la coque avec le premier bordé! Il me reste à poncer, mastiquer, poncer et enfin deuxième bordé! Ensuite le...

Pont batterie d une fregate 1.32 (artillerie)

Publié par tozzi sur le blog Le blog de tozzi il y a 7 mois

Inspiré de la monographie de Jean Boudriot L ensemble est réalisé en bois ,ici du samba le decor est peint suivant des gravures d époque la couleur rouge de la muraille avait un effet psychologique...

Black Falcon (32)

Bonsoir à tous, voici un travail effectué sur mon black falcon! J'ai donc mis la voile du haut et quelques fils!

Black Pearl (20)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 8 mois

BOnjour à tous, la suite de mon black pearl, ça avance doucement mais bien! Tout d'abord la rembarde du pont avant! Le callebotis! Porte et fenêtres! Et collage et pose de l'ensemble chateau et...