Derniers articles
Black Pearl (22)
Et voici le black pearl, juste une petite pièce que j'ai faite, pour faire le guibre!
Le César (5)
Bonsoir à tous, alors voici la coque avec son premier bordé terminer, sauf les parties hautes qui sont à faire!
Le César (4)
Bonsoir à tous, voici ce que j'ai fais aujourd hui, j'ai donc mis en forme la poupe, pas évident et très long! Elle est pas encore tout à fait terminé! Et enfin, j'ai continuer la coque où le...
Info (2)
Bonjour à tous, juste pour vous informez, qu'il y aura surement une mis à jour ce soir ou demain! Bonne journée à tous!
Black Perl (21)
Bonsoir à tous, aujourd hui, pas trop travaillé, juste poncé et mis en forme la partie haute de l'ensemble galeries, chateau arrière, à l'aide de mastic bois! Voilà reste encore une petite couche...
Le César (3)
Bonsoir à tous, voici juste un petite chose que j'ai faite aujourd hui, mais qui est assez long! C'est la pièce qui va être la proue du bateau!
Le césar (2)
Bonjour à tous, voici la suite du césar! Alors tout d'abord j'ai terminé le bas de la coque avec le premier bordé! Il me reste à poncer, mastiquer, poncer et enfin deuxième bordé! Ensuite le...
Pont batterie d une fregate 1.32 (artillerie)
Inspiré de la monographie de Jean Boudriot L ensemble est réalisé en bois ,ici du samba le decor est peint suivant des gravures d époque la couleur rouge de la muraille avait un effet psychologique...
Black Falcon (32)
Bonsoir à tous, voici un travail effectué sur mon black falcon! J'ai donc mis la voile du haut et quelques fils!
Black Pearl (20)
BOnjour à tous, la suite de mon black pearl, ça avance doucement mais bien! Tout d'abord la rembarde du pont avant! Le callebotis! Porte et fenêtres! Et collage et pose de l'ensemble chateau et...