Derniers articles

Le César (8)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 5 mois

Bonsoir à tous, voici juste une photo pour montrer les 32 rames terminer, reste à les peindre!

Le César (7)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 5 mois

Bonjour à tous, voici donc un petit avancement de mon césar, en attente de recevoir le bois pour la continuation du chalutier! Commencement du deuxième bordé! ET ensuite commencement des rames, il...

Le boulogne étaple (6)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 6 mois

Bonjour à tous, voici la suite de mon chalutier, le travail d'aujourd hui, été le commencement des ponts! Tout d'abord le pont avant, juste positionné pour les photos! Ensuite, j'ai fais la...

Le boulogne étaple (5)

Bonsoir à tous, voici la suite de mon boulogne étaple, j'ai bien avancer sur le bordage de la coque! Tout d'abord voici le travail d'hier! Et enfin le travail d'aujourd'hui! A suivre...

Le César (6)

Bonsoir à tous, voici la suite de la coque du césar! Premier bordé terminé, après ponçage, mastiquage, et reponçage, reste une petite finition, et je passe au second bordé en baguettes de noyer!

Le boulogne étaple (4)

Bonsoir à tous, voici la suite de mon chalutier! J'ai posé 6 lattes de chaque côté, et quelques détails au iveau de l'arrière!

Le boulogne étaple (3)

Bonsoir à tous, voici 3 photos de l'avancement, pas grand chose, mais rien de biseauté les couples de l'avant, c'était déjà bien long!

Le boulogne étaple (2)

Bonsoir, voici la suite du boulogne étaple! Alors après avoir tout recommencer, car j'ai tout fait en CTP 8mm (quille + couples), j'ai tout recoupé, et tout assemblé comme il faut en prenant soin...

Le boulogne étaple

Bonjour à tous, comme le titre l'indique, il va y avoir un nouveau venu dans les chantiers naval Nathan, une vrai entreprise! Ce bateau est le chalutier le Boulogne Etaple, fais à partir de plans...

Black Pearl (23)

Bonsoir à tous, voici le début des mats du black pearl, je les ai juste coupé à la taille qu'il faut mais pas encore taillé!