Derniers articles

Maquette et fleurs

Publié par geotherme sur le blog Le blog de geotherme il y a 4 mois

Maquette de bateau Hollandais et fleurs de lis

Boulogne étaple (11)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 5 mois

Bonjour à tous, voici la suite de l'étanchéité coque, après mastiquage, j'ai poncé, ensuite j'ai remastiquer certain endroit, et reponcé! Maintenant il me reste encore un peu de ponçage par-ci...

Boulogne étaple (10)

Bonsoir à tous, voici 2 photos sur le début de l'étanchéité de la coque! Mastic mis sur la coque, demain le ponçage!

Pub (3)

Bonsoir à tous, juste une petite info pour vous faire part de la création d'un blog sur mon fils! Donc voilà vous êtes tous la bienvenue et merci! bébénathan072

Corfou hydro foil

Publié par geotherme sur le blog Le blog de geotherme il y a 5 mois

IMPRESSIONNANT DE SE FAIRE DOUBLER PAR CE TYPE DE BATEAU

Le boulogne étaple (9)

Bonsoir à tous les amis! Voici juste trois photos du travail, d'aujourd hui, j'ai donc ponçer la coque, et passer du bouche pore au niveau des trous les plus prononcer, et sur l'arrête qui fait la...

Le boulogne étaple (8)

Bonjour à tous, me revoici après quelques jours d'absence, avec la coque de mon chalutier terminé! Ce soir ou demain je met la dernière lattes en haut de la coque, et je résine l'intérieur! Voilà à...

1ere Traversée Lisbonne Rio de Janeiro 1922

Publié par geotherme sur le blog Le blog de geotherme il y a 5 mois

Les aviateurs Portugais Gago COUTINHO et Sacadura CABRAL ont éffectué la premiere traversée de l'Atlantique Sud en 1922 sur l'Hydravion "Santa Cruz". Des Courageux!!

Le boulogne étaple (7)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 6 mois

Bonsoir à tous, comme j'ai reçu mon bois, je peux reprendre les travaux de mon chalutier! Voici l'avancement de ma coque, elle est bientôt terminé! Et le début du portique! On commence par les...

Le César (9)

Publié par nathan07259 sur le blog Le blog de nathan07259 il y a 6 mois

Bonsoir à tous, voici 2 petites chose que j'ai faites ce soir! Un escalier de 4 marches et un autre de 9 marches!