dessin pour ammateurs
Derniers articles
Gwennie
Titre:Gwennie Technique: Croquis au crayon graphite et mine de plomb + DAO Taille: 15 X 21 cm
Costume n°3
Bon ! Alors cette fois c'est cadeau ! Joyeux anniversaire ! Nos héros fêtent leurs 50 ans !
Morgane Mistral
héhé, celle la vous ne la connaissais pas hein(la je me la péte un peu^^!!)Eh bien oui elle fait parti de l'histoire, je ne vous dit rien car sinon le suspens va disparaitre, mais vous avez le...
Rikku Mistral
voici Rikku refait j'ai fait quelque modif au niveau de la tete car comme je l'ais dit le croquis était bof...non il était immonde^^donc le voici dans une rue de Angelcloud peut etre que je le...
Un nouveau week-end de fini...
Salutation tous le monde! une nouvelle semaine commence, donc pour cette semaine de nouveaux dessins (eh oui!), j'en ais fait quelques-un au cours de ce week-end et il me tarde de vous les montrer:...
Croquis ...
bonjour a tous, J'ai de gros problèmes de connections en ce moment et je ne peux me connecter que tt les 4 matins. Voila en attendant ma prochaine connection :) bonne journée a tous.
Couverture du premier tome
Et c'est avec fiérté que je vous présente la couverture du tome 1 et j'accueille toute critique de tout le monde (Pour information la jambe droite est pliée^^) Un clin d'oeil de remerciement à...