dessin pour ammateurs
Derniers articles
Ahhhh les Chats !!!!
Je n'ai pas pu résisté. Il fallait que je vous fasse partager ces p'tites vidéos. Certains d'entre vous les ont peut-être déjà vu, mais c'est pas grave. Je les trouve excellentes !!!! Ahhhh, nos...
Croquis d'animaux, les autruches
Croquer des animaux est très loin d'être une chose facile. En effet, car la bestiole, elle n'en fait qu'à sa tête. Certains d'entre vous ont peut-être déjà essayé de le faire avec leur animal de...
Pas touche !
Lire le début J'y pense depuis longtemps... Faire un manga/manfra avec ces personnages, mes personnages fétiches, mes mascottes... Par contre, je n'ai pas d'histoire ou de scénario définis, je...
Le printemps
Comme il fait beau, que les petits oiseaux chantent et que la vie est belle (on va dire ca comme ca :s) Grafite s'est révée en Nymphe du Printemps et comme ce que Grafite veux, Grafite l'obtient,...
Concours le défi des reines
Voila, j'ai déssiné ma dame de trèfle pour le concours le défi des reines.
Dolfina
Titre: Dolfina Technique: Croquis au crayon graphite et mine de plomb + DAO Taille: 15 X 21 cm
" la plage de bidart ce matin "
Biarritz au loin, vu de la plage de Bidart St Jean de Luz ( tout la bas au loin )vu de Bidart Veliplanchistes à Bidart .
Le Défi des Reines ....
Tiff m'a proposé de participer au défi qu'elle a lancer sur le thème des dames des jeux de cartes, juste pour préciser si vous ne l'avez pas encore remarqué LOL. Pour le plaisirs de tous voila le...
Ciana
Titre: Ciana Technique: Croquis au crayon graphite et mine de plomb + DAO Taille: 15 X 21 cm