dessin pour ammateurs
Derniers articles
C'est peut être ça le paradis....
Gribukland
Coucou tout le monde! Aujourd'hui je voulais vous faire connaître un blog que j'aime beaucoup, celui de gribuk je suis fan de ses dessins et surtout de son avatar, un chat trop excellent qui n'a...
Monsieur Kurtenstraffenberg
Je ne suis pas certain que notre professeur d’allemand était allemand. Peut-être, était-il alsacien, ou peut-être même « de l’intérieur ». En tous les cas, il avait un nom allemand. Cela, j’en...
Enora
Voici une carte réalisée avec l'illustration de Enora
Le retour du retour
Salut à tous ceux qui me liront. Voici le retour de l'automne et ensuite de l'hiver ; et voici donc mon retour. C'est plus facile d être derrière son clavier quand il fait moins beau ! Malgré un...
A la demande de Mademoiselle Tiff
A la demande de Mademoiselle Tiff, la facétieuse modératrice de l'excellentissime communauté "Dessin pour ammmateurs", permettez que je me présente modestement : Je suis un authentique artiste ...
Essais
Voilà, j'essaie d'apprendre le pastel, mais petit à petit biensure; voilà deux de mes créations avec le pastel et quelques crayons de couleurs . Nom : Fleur Nom : Aigle Voilà, j'attend vos...
La chaîne des bogbédéistes
Je viens de finir un autre défi : Double P nous propose, en partenariat avec le Festiblog, une chaîne de blogs BD. Vous aurez tous les détails en cliquant sur ce lien : Voilà, mon travail, en...
Peinture d'automne
Un essai de peinture d'après une méthode de dessin.