dessin pour ammateurs
Derniers articles
[ Mais embrasse la enfin!]
[Elle n'attend que ça, on dirait bien]
[ on dirait qu'ils manquent tout deux de someil ]
[ Mon humeur déteint sur mes dessins ha ha] [ Sinon le monsieur est un peu distroye (il a des petits braaas), mais j'aimais bien sa tête et ses petits yeux surnois :) ]
Noël come back
Noël 2 Il représente mon gros chaton ( en père noël) et ma chienne couchée et suppliante !! (elle a été méchante ^^)
Un peu de fievre
depuis dimanche , température en montagnes russes , frissons et bobo partout . la vilaine c'est installée chez nous ! il va falloir rester au chaud , bien se soigner , ne voir personne ou alors...
La vie Auchan...
A deux semaines de noël, les magasins bondés, la queue à la caisse pour acheter son sandwich du midi, sont de ces joyeusetés qui font de cette fête enchanteresse un véritable bonheur. Dur dur de...
Leçon de chasse
Je reprends tout doucement le conte écolo! et oui sommet de copenhague oblige! en plus j'ai peur que mon auteur s'impatiente un peu, même si il ne me dirai jamais rien, je le connais mdr! Bref pour...
Bezier du jour, bonjour !
Bon ben oui! Ca arrive ! Des travaux qui m'ont retardés m'ont hélas empêché de faire quelque-chose de concret ce midi...du coup je poste un truc vite fait quand même, histoire de ne pas vous voir...
Des chevals
C'est cet été, en visitant le Puy du fou, que m'est venue l'envie de me replonger dans mon sport / passion de jeunesse. Dès la rentrée, je me suis donc inscrit dans un centre équestre, prêt à en...
Aujourd'hui dans l'armoire...
LES MINUTES DU PROCES "Admettez mademoiselle, que sous le couvert de gribouilles à la cohérence narrative plus que brinquebalante, vous portez atteinte, par des propos on ne peut plus...