Travaux maison

Travaux maison

Créée le 07/02/09 par maxouille
Pour tous ceux qui rénovent , construisent ou décorent leurs maisons et appartements.
Idées, vidéos, photos et conseils

Derniers articles

Construction de murets

Publié par slaytan sur le blog Construction d'une maison individuelle il y a 3 mois

Je suis en train d'élever des petits murets en bordure des cheminements afin de soutenir la terre, façon jardin en espaliers. Ils sont réalisés a partir de bordurettes qui seront à terme en partie...

Coup de gueule

Publié par slaytan sur le blog Construction d'une maison individuelle il y a 3 mois

Certains voisins indélicats sont à l'origine de ce titre tapageur. Voila ce que j'ai découvert hier soir en rentrant du boulot: De la terre partout Sur la facade... jusqu'à plus de 2,50 mètres de...

Conseils et concepts en décoration d'intérieur

Publié par Laurent sur le blog Graine de Nature - Le blog deco il y a 3 mois

Confiez-moi votre projet déco: Graine de Nature se propose de vous accompagner dans votre projet de décoration, d'aménagement, de rénovation... Que ce soit pour une construction neuve, une...

Probleme de chauffe-eau

Publié par alex et greg sur le blog Le blog d'Alex et Greg il y a 3 mois

La joie des finitions et des réglages.... En effet, aprés une semaine passé dans notre nouveau nid on s'est apperçu (enfin surtout Alex sous la douche) qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Aprés...

Nouvel investissement pour nouveau départ....

Publié par Les Billantins sur le blog Le blog des Billantins il y a 3 mois

Nous avons décidé d'enlever nos meubles de jeunes couples installés! Fini notre table basse goût chiotte avec des grands carreaux et avec l'impression de rien pouvoir mettre dessus. Nous avions...

16/08/09 Pose du bardage Douglas vertical

Publié par mobamik sur le blog Construction Maison Ossature Bois il y a 3 mois

Voici la suite de la façade Nord, jusqu'au faîtage : (Cliquez sur les images pour agrandir) Puis la fin de ce pignon, ça c'est fait! Passons à la suite, quelques réparations d'erreurs du...

Photovoltaique 4

Publié par alex et greg sur le blog Le blog d'Alex et Greg il y a 3 mois

Aprés de nombreux conseils (merci à David et Gilles), j'ai écrit 2 lettres avec AR. La première détaillés les références de la loi qui jouaient en ma faveur: - détails du toit photovoltaique (type...

Rectification!

Publié par mumu sur le blog Le blog de mumu il y a 4 mois

Petite dédicace à Gérald!! Lorsque je parle de chaudière ce n'est pas une chaudière mais l'unité interne de la pompe à chaleur. Voilà correction faite!