Travaux maison

Travaux maison

Créée le 07/02/09 par maxouille
Pour tous ceux qui rénovent , construisent ou décorent leurs maisons et appartements.
Idées, vidéos, photos et conseils

Derniers articles

Le chauffage

Publié par VILLA sur le blog Le blog de la villa SISSI il y a 2 mois

Il était impensable de construire une maison ossature bois sans y installer un système de chauffage qui permet de faire des économies en argent et en empreinte carbone. Nous avons donc choisi de...

Histoire d'eau

Voici le système de récupération des eaux de pluie qui sera intallé dans le vide sanitaire, nous avons reçu le devis de la socièté SODEVEAUX. Il s'agira pour nous de 2 cuves de 10 000 litres...

Construction du vide sanitaire

En construction, un vide sanitaire est un espace accessible ou non accessible (pour nous il le sera) de quelques dizaines de centimètres,(pour nous 77cm) de haut situé entre le terrain et le...

Je monte un mur en béton cellulaire

Publié par maxouille sur le blog Travaux et rénovation de notre maison il y a 2 mois

Pour le moment ça à l'air droit

20/09/09 : Pose du bardage Douglas vertical

Publié par mobamik sur le blog Construction Maison Ossature Bois il y a 2 mois

Un petit point rapide sur l'avancement du chantier : seulement 2 journées de travail en 2 semaines mais j'ai quand même bien avancé! Ca y est la façade principale est terminée! Restera juste les...

Appartement T3 à vendre (13)

Publié par Joseph LETKIEWICZ sur le blog Le blog sur superbe appartement à vendre BdR il y a 2 mois

Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété. 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1 jardin à côté, 1 parking privé....

Sécurité et vidéo-surveillance

Publié par slaytan sur le blog Construction d'une maison individuelle il y a 3 mois

La voisine indéliquate n'est jamais venue nettoyer les conneries de son mioche. Afin d'éviter que cela recommence et de limiter les regroupements de gosses devant ma maison, sur mes pavés, j'ai...