Travaux maison
Idées, vidéos, photos et conseils
Derniers articles
Le chauffage
Il était impensable de construire une maison ossature bois sans y installer un système de chauffage qui permet de faire des économies en argent et en empreinte carbone. Nous avons donc choisi de...
Histoire d'eau
Voici le système de récupération des eaux de pluie qui sera intallé dans le vide sanitaire, nous avons reçu le devis de la socièté SODEVEAUX. Il s'agira pour nous de 2 cuves de 10 000 litres...
Construction du vide sanitaire
En construction, un vide sanitaire est un espace accessible ou non accessible (pour nous il le sera) de quelques dizaines de centimètres,(pour nous 77cm) de haut situé entre le terrain et le...
Je monte un mur en béton cellulaire
Pour le moment ça à l'air droit
Le Gazon pousse.....
La dalle est coulée, le gazon semé, maintenant patience et repos
20/09/09 : Pose du bardage Douglas vertical
Un petit point rapide sur l'avancement du chantier : seulement 2 journées de travail en 2 semaines mais j'ai quand même bien avancé! Ca y est la façade principale est terminée! Restera juste les...
Appartement T3 à vendre (13)
Gardanne, près d'Aix-en-Pce - Particulier vend appartement T3 très bon état dans copropriété. 70 m2, 3ème étage, 2 balcons, 1 cave particulier, 1 cave commune, 1 jardin à côté, 1 parking privé....
Isolation extérieur de la toiture
AVANT APRES
Sécurité et vidéo-surveillance
La voisine indéliquate n'est jamais venue nettoyer les conneries de son mioche. Afin d'éviter que cela recommence et de limiter les regroupements de gosses devant ma maison, sur mes pavés, j'ai...