Travaux maison
Idées, vidéos, photos et conseils
Derniers articles
21/05/09 La porte d'entrée
Il existe de nombreux fournisseurs et modèles de portes d'entrée, le choix est donc vraiment vaste et il faut faire le tri entre tout ce qui existe en fonction de nombreux paramètres dont les...
1ère tonte après 1 mois et demi
12/05/09 Plan du rez de chaussée
12/05/09 Plans Et voici maintenant le plan du rdc : Les aménagements intérieurs ont été modifiés par rapport au plan de masse car il y avait une perte de place au milieu de la maison, à la...
Me revoila...
... après plusieurs semaines d'absence. Qu'il est difficile d'être une femme de nos jours !! Dès que je récupère l'appareil photo de mes parents (et oui le mien ne fonctionne plus) je vous mets en...
A ceux qui seraient intéressés par la pose chez leroy merlin, sachez à quoi vous vous exposez !
A lire le début de l'histoire --> ici Leroy Merlin… seulement si vous ne pouvez pas faire autrement LEROY MERLIN vous enverra un artisan pour faire un relevé technique et évaluer le montant des...
05/05/09 Les menuiseries extérieures sont commandées
Ca y est, les menuiseries extérieures sont commandées, il était temps car les semaines passent le montage de l'ossature devrait bientôt débuter. Ce sont des menuiseries en aluminium bicolore de...
Le potager
Les gelés sont passées, place au potager.... Dans un 1er temps, j'ai mis : tomate cerise et coeur de boeuf potimarons et courgettes poivrons et aubergines choux et salades...... Reste à venir les...
Le gazon, après 1 mois
Chute du mur......
Novembre 1989, chute du mur de Berlin, Avril 2009 chute de celui de Ste croix.....