Derniers articles
Les Mots de.....
" Ce qui fait le prix de l'originalité, ce n'est pas la nouveauté, mais la sincérité. L'original est celui qui croit, et peu importe à quoi : c'est pour lui-même, pas pour les autres, qu'il croit....
Mes Filles
Je vous présente mes filles,il y a du monde à la maison. Merci à mon Loulou pour la photo de famille. A gauche ma Grande Chanel qui à 4 anns. A droite ma très grande Nalla qui à 8 ans. La petite...
Ce matin
Ce matin sous le gel mais avec le soleil
Maman
Bon anniversaire ma Maman Chérie Je t'aime
Saint Tintin
" Je préfère un regard complice du 15 février au 13 février suivant, qu'un bouquet de roses le 14 de cette année-la. " Roni
Les Mots de.....
" La musique exprime de qui ne peut être dit et sur quoi il est impossible de rester silencieux. " Victor Hugo
Les Mots de.....
" Le Bonheur est comme un papillon qui toujours nous échappe si nous le poursuivons, mais qui vient parfois se poser sur nous si nous nous asseyons tranquillement. " Nathaniel Hawthorne
Les Mots de.....
" Oeuvrez aussi longtemps que la flamme brûle en vous, car vous êtes comptable du talent qui vous a été donné. " Henri Frédéric Amiel
Bonjour
Je viens de créer ma communauté qui est:Nos racines l'amour la vie,pour pouvoir partager pleins de choses,parler de ce qui pousse,ce que nous réalisons,de ce que la Nature nous apporte,La Vie...