Nos racines l'amour la vie

Nos racines l'amour la vie

Créée le 06/02/09 par sophie
La terre le ciel et nous

Mots-clés : et nous, Le ciel, La terre

Derniers articles

Les Mots de.....

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 7 mois

" Etre vrai envers vous-même, voilà qui signifie, comme le jour suit la nuit, Etre vrai envers les autres. " William Shakespeare

Les travaux sont finis

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 7 mois

Voilà j'ai réussi à finir mon bassin je suis contente du résultat. Voilà c'est plus clair et plus propre,il y a encore à s'occuper des talus,une chose à la fois

Les Mots de.....

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 7 mois

" Quand nous changeons, tout semble changer autour de nous." Henri Frédéric Amiel

Hellébores

Publié par sophie sur le blog Les Orchidées de Sophie il y a 8 mois

Le genre Helleborus appartient à la famille des renonculacées tout comme les clématites,avec lesquelles ces fleurs partagent de nombreuses ressemblances.Il se compose de seize espèces réparties...

Les Mots de.....

Publié par Roni sur le blog Le blog de Roni il y a 8 mois

" Quand l'âme sereine s'élève en quittant le corps, Elle trouve son corps de lumière près de l'Esprit Suprême. C'est le monde de l'infini liberté où, la chair oubliée, l'Esprit humain est enfin...

Hello

Juste un petit message pour vous dire que je suis de retour.... Un peu fatiguée ces derniers jours, j'ai donc abandonné mon ordinateur pour me reposer. Pas toujours facile ce début de printemps !...

Les Mots de.....

" La vie nourrit. L'environnement forme. Les influences font le reste. " Lao-Tseu

Les Mots de.....

" La gaieté est une fleur qui naît de la santé. " Proverbe japonais

Les Mots de.....

" Il faut du courage pour se lever et prendre la parole ; il en faut tout autant pour s'asseoir et écouter. " Sir Winston Churchill