Photomania

Photomania

Créée le 06/02/09 par CRAZYDIVER
Toutes les photos de la nature, d'animaux de paysages ainsi que les photographies sous marines sont les bienvenues

Derniers articles

Vérité première./27. Nazca.

Publié par PAPYCOUSTEAU sur le blog  il y a 12 jours

L'homme est prêt à croire à tout, pourvu qu'on lui dise avec mystère. Malcom de CHAZAL. L'un des plus mystérieux sites connus en Amérique du Sud se visite du haut du ciel en survolant la pampa...

Delicate

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 12 jours

Pom et pom

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 13 jours

Je te dirai ce que tu es.4.

Publié par PAPYCOUSTEAU sur le blog  il y a 13 jours

- Notre choucroute alsacienne ne plaît pas à la petite demoiselle ? demanda le vicieux loufiat... Raymond QUENEAU. Amateurs, voici venir notre belle saison. Suivant une tradition bien établie,...

Une vie de chien

Un album a été mis en ligne consacré a nos amis les chiens http://www.paracelsicart.com/album-1360032.html

Histoire de bois ...

Publié par Delphine sur le blog Les déclics de Delphine il y a 13 jours

D Mazenc-Classique; "Les déclics de Delphine"

Estrurgeon (Acipenser hybride (a. Gueldenstaedtii x stellatus)

Afin de satisfaire au commerce et de sortir des restrictions liées à la CITES (Convention on International Trade in Endangered Species - Convention de Washington) de nouvelles espèces hybrides...

De bon matin.

Publié par PAPYCOUSTEAU sur le blog  il y a 14 jours

... dès que brille la matinale Aurore aux doigts de rose... HOMÈRE. Le soleil est encore caché par l'horizon mais déjà la nuit n'est plus qu'un rêve.. L'astre du jour surgit au-dessus des brumes...

Fonds d'écran de sites et d'oeuvres antiques

Publié par Carine Mahy-Polet sur le blog Le blog de Carine Mahy-Polet il y a 14 jours

Vous pouvez trouver certaines de mes photos à utiliser en fond d'écran sur le blog de l'asbl ROMA : http://roma-asbl.blogofficiel.over-blog.net/article-fonds-d-ecran-40515576.html N'hésitez pas à...

Mon Book

Publié par Jeanmimi sur le blog Le blog de Jeanmimi il y a 14 jours

Voici une partie de mes images et recherches plus personnelles, depuis 1986 à maintenant. D'autres images seront rajoutées au fur et à mesure Les amoureux des bancs publics - Paris Le Pont-Neuf...