Photomania

Photomania

Créée le 06/02/09 par CRAZYDIVER
Toutes les photos de la nature, d'animaux de paysages ainsi que les photographies sous marines sont les bienvenues

Derniers articles

À votre bonne santé m'sieurs dames.

Publié par PAPYCOUSTEAU sur le blog  il y a 1 mois

Un soir l'âme du vin chantait dans les bouteilles. Charles BEAUDELAIRE. Ah ! Le petit vin blanc Qu'on boit sous les tonnelles Quand les filles sont belles Du côté de Nogent. Jean DRÉJAC. Sur une...

306Graph

Publié par brotherzz sur le blog Brotherzz il y a 1 mois

Lacanau'

Anglet''

Mangrove '

Couleurs spectrales.

J'ai heurté, savez vous, d'incroyables Florides Mêlant aux fleurs des yeux des panthères à peaux d'hommes ! Des arcs-en-ciel tendus comme des brides. Arthur RIMBAULT.Le phénomène météorologique en...

Saint Riquier

Publié par Veronelle sur le blog Le blog de Veronelle il y a 1 mois

je viens de mettre l'album de l'abbatiale de saint riquier en ligne http://www.paracelsicart.com/album-1477900.html Saint-Riquier se trouve dans la Somme (80), à 10 km d’Abbeville, 35 km à l’ouest...

Frappez... Et l'on vous ouvrira.

Ouvrez-moi cette porte où je frappe en pleurant. Guillaume APPOLINAIRE. Dans la vieille ville auvergnate de Allanche donnant sur rue, cette porte avec fronton daté, propose à tous visiteurs de...

Phototech

Publié par rbk sur le blog Le blog de rbk il y a 2 mois

Grand concours phototech: Couleurs d'automne http://www.discountpresse.com/consultation_feuilleteur.php?id=137379 en page 89 Trois photos au maximun ! Par mail à : concoursphototech@yahoo.fr...

Terminus : minuit.

Publié par PAPYCOUSTEAU sur le blog  il y a 2 mois

On roulait carrosse, on avait des manières de grand parvenu le cœur sur la main, et aujourd'hui, on dit à sa femme de faire des économies sur les épinards et le carottes. Alain BOSQUET. Une des...